BirchBox Flagrants Délices

Aujourd’hui, je vous propose un instant beauté aux milles et un délices. Un retour en enfance que me propose BirchBox avec sa box intitulée “Flagrants Délices“. Ce mois-ci je suis agréablement surprise par la quantité des produits que j’ai pu découvrir dans ma box. Je vous en parle plus bas. 
N’oubliez pas, je propose de vous parrainer ici.
Des bisous acidulés
xxx

Talika : Il s’agit d’un gel pour les cils. Il a pour but de fortifier les cils. Ce produit a piqué ma curiosité et j’ai commencé les applications à faire matin et soir. Cela pendant 28 jours. A voir dans un mois !
Egyptian Magic : C’est une crème hydratante dite “magique”, qui traite radicalement les rougeurs, les boutons et autres imperfections. Pour le coup, je l’ai directement mis dans mon sac à main, juste au cas ou !
Thebalm Cosmetics : Ce produit est un mini blush à appliquer sur les joues ou sur la bouche. A choisir, je préfère sur la bouche car pour les joues, j’utilise ma Terracotta Guerlain. Par contre, j’aime beaucoup le design du support avec cet esprit vintage.
Color Club : Ce vernis je l’ai tout de suite appliquer sur mes ongles. J’aime beaucoup cette couleur bleue pastel. Une belle découverte surtout que c’est une collection imaginée par une blogueuse Gala Gonzalez. La beauté jusqu’au bout des ongles !
Bioteeth : Il s’agit d’un dentifrice que l’on peut utiliser dans la journée et qui ne nécessite pas de rinçage. En général, j’ai un peu du mal avec l’idée d’aller au travail avec ma brosse à dent donc là je reste septique. J’essaierais tout de même l’expérience, je vous raconterais.
Befine : Une crème aux extrait de cacao et de graines de millet à appliquer la nuit. Je n’ai pas encore essayer cette crème mais je vais le faire un lendemain ou je n’ai pas à me maquiller pour laisser respirer ma peau. 
Cacolac : La petite exclusivité de la box, une canette au goût chocolat qui certaines d’entres nous ont dû boire quand elles étaient plus jeunes. Pour le coup, je n’aime pas en général le chocolat chaud donc en canette, je la laisse avec plaisir.

Que pensez-vous du contenu de ma BirchBox Flagrants Délices ?

5 Commentaires

  1. 29 avril 2014 / 19 h 45 min

    J'ai adoré cette box ! je n'ai pas reçu le Lipocils mais je connais très bien ce produit, j'ai écrit un article dessus il y a quelques mois et c'est vraiment un soin miracle !
    Une de mrs box préféré, pleins de jolies découvertes ! <3

    Bisous bisous beauté

    http://www.blondie-baby.com

  2. 7 mai 2014 / 14 h 33 min

    décidément elle n'a pas fini de faire courir du bruit cette petit boite boite qui cache très bien son jeu, j'ai eu moi-même l'occasion d'en ouvrir bien plus d'une et personnellement à chaque fois la sensation d'excitation étaient la même, j'en raffole des boites comme ça, savourez la bien comme il faut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *