Blog mode Lyon - Blog Mode, lifestyle, beauté, tendances, voyage

Pages

jeudi 19 juin 2014

Birchbox # BE HAPPY


Aujourd'hui nous allons parler beauté mes Jolies. Comme vous le savez, je suis abonnée depuis quelques mois à la Birchbox et j'attendais avec impatience celles de l'été. 

Ce mois-ci, la Birchbox du mois de juin s'intitule BE HAPPY ! Juste le nom, m'inspire une ambiance estivale et des produits riches en surprise.

Je suis désolée pour mes photos mais je ne suis pas douée pour les mises en scènes et je manque de beaucoup de temps en ce moment. Sur-ce, je vais vous faire découvrir mes produits et je vous donne mes avis !

Je propose de vous parrainer ici 

#BE HAPPY mes Jolies !
Des bisous
xxx





Le petit cahier de l'été des Paresseuses : La couverture me rappelle les cahiers de vacances que je devais faire... Ce n'est pas mon meilleur souvenir ! Ce cahier est rempli de jeux, de recettes, d'astuces pour être plus jolie à la plage, de pilates ...

Melvita : C'est une huile pour le corps, le visage et les cheveux qui nourrit en profondeur. J'ai beaucoup aimé l'odeur cependant j'ai pulvérisé de l'huile sur mes cheveux, et je pense avoir abusé du produit. Résultat, une chevelure beaucoup trop grasse. Le conseil que je vous donne c'est de faire 3 pulvérisations sur vos pointes et surtout pas de partout.

Nail Rock : J'ai été agréablement surprise par cette proposition de vernis. Je n'ai jamais tenté l'expérience du vernis caviar et pour le coup j'ai hâte de pouvoir le faire. Les billes sont légèrement irisées et ça donne un côté chic à une couleur plutôt sombre. 

Noabay : C'est une crème pour le corps. Elle a des vertus nourrissantes pour la peau et permet une belle préparation avant le bronzage. Ce qui est dommage, c'est le petit contenant que j'ai reçu. J'aime beaucoup les crèmes pour le corps et je sais que je ne pourrais pas en mettre toute la semaine.

Talika : Exactement, le type de soin  que j'aime me faire le weekend. C'est un masque qui traite les boutons et les boutons noirs. Une manière d'apporter du soin à la peau et tout en douceur.

Thermaliv : Une crème solaire en spray. Le bonheur ! Je suis soucieuse de la protection de la peau pendant l'été et je n'hésite jamais d'abuser de crème solaire. J'aime être bronzée mais pas de manière à abimer ma peau. Vivement mon prochain weekend dans le sud, que je l'essaie !

Que pensez-vous de ma Birchox #BE HAPPY ?



Follow me on : 
Blog mode Lyon

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Chaque mois, quand je vois le contenu de ta Birchbox, je me dis que je vais m'inscrire !
    Mais je ne le fais jamais, une erreur à rattraper :)

    Joanna ❤
    WWW.FITYOURCHIC.COM

    RépondreSupprimer
  2. oh je suis jalouse, ton vernis est carrément plus jolie que le mieeeeen! lol
    bisous ma belle!
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que cette box regroupe les essentiels de l'été ;)

    RépondreSupprimer

Vos doux messages ♡