Mohair

Coucou mes Jolies ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend. Pour ce début de semaine, je vous présente deux nouveautés du dressing : mon manteau en mohair et mes boots noires.
Ce manteau en mohair gris et bleu a été un réel coup de coeur. Vu sur les affiches et sur le site de la marque Mango, je suis partie à sa recherche dans les boutiques. Indisponible à Lyon, j’ai profité de ce weekend à Annecy pour aller le prendre. Par chance il ne restait plus qu’un manteau mais plus ma taille. (désespoir) Je porte une taille XS et grâce à sa coupe oversize, le manteau n’est pas trop petit et je peux mettre un pull. 
Les boots, j’ai pu les essayer lors de la soirée organisée par La Redoute. Un évènement dans une boutique éphémère. Pour l’occasion, j’ai pu créer ma wishlist via des bornes ou j’ai pu scanner les articles qui me plaisaient. Une soirée connectée que j’ai adoré ! (geek) J’ai re-découvert le site et je suis agréablement surprise de son évolution avec des marques tendances, des prix accessibles et une qualité de livraison rapide. 
Pour ce lundi, je vous souhaite une belle journée !
xxx

Manteau : Mango – Pull/Short : Zara (old) – Boots : Soft Grey via La Redoute – Chaussettes : BizzBee – Sac : Louis Vuitton – Bague : Rita&Zia
Suivre:

16 Commentaires

  1. 13 octobre 2014 / 8 h 37 min

    Très réussi ce look. Tu as bien fait de chercher à tout prix ce manteau il est super sympa, et pas très cher. Tes bottines sont super cool, comme toi j'avais été surprise l'année dernière grâce à leur ligne Soft Grey ou ils font vraiment des choses cool. J'avais demandé pour Noel le gros manteau rose, je ne sais pas si tu te souviens de cette pièce qu'on a souvent vue sur les blogs.

    Bonne journée

    Laura

  2. 13 octobre 2014 / 8 h 43 min

    Sublime ! Je découvre ton blog via Ambassabuzz et j'adore ! 🙂 Ce look est un gros coup de coeur pour moi !

    A bientôt !

  3. 13 octobre 2014 / 9 h 53 min

    Tu me fais envie avec ce gros manteau !

  4. 13 octobre 2014 / 15 h 52 min

    Hey,
    Je suis fan de ton manteau, il est très beau et je sens que la matière me plairait ! Deux autres points positifs : tes chaussettes avec les boots, je trouve que ça va super bien ensemble, ça me rappelle l'hiver tout ça ! Et enfin : les photos, ce n'est pas la première fois que je viens sur ton blog et je trouves que tu as vraiment évolué, bravo !

    Clémence. xx

  5. 13 octobre 2014 / 17 h 11 min

    J'adore tes nouvelles pièces ! Et ces boots… Elles sont juste incroyables, je les veux ! <3 hahaa
    Tu as bien fais de craquer sur ce manteau, il est parfait.

    Bisous ma poupée xx

    http://www.blondie-baby.com

  6. 13 octobre 2014 / 17 h 44 min

    C'est vrai que la Redoute a bien évolué! J'avais repéré ces petites boots et je dois dire que je craque complètement pour le modèle!!! des bises

  7. 13 octobre 2014 / 18 h 27 min

    I love how you styled shoes with socks, pretty cool :).

  8. 14 octobre 2014 / 19 h 10 min

    Superbe, comme à ton habitude ma jolie
    Mégaaaa fan du mohair, je te le volerais bien <3

  9. Anonyme
    28 octobre 2015 / 14 h 56 min

    bonjour,
    je compte acheter ce manteau sur internet, quelle taille portez vous sur ces photos?
    bien cordialement,
    anne sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *