White Coffee Black

 

Pour cette fin de semaine, c’est une tenue que j’ai shooté le weekend dernier. C’était encore l’été indien et j’en ai profité pour sortir une dernière fois les gambettes à l’air. Au détour d’une rue, je suis tombée sur ce mur rempli d’illustrations de l’époque de Auguste et Louis Lumière. A Lyon, nous avons le mur des Canuts, une immense fresque située à Croix Rousse mettant en scène la vie des Canuts (ouvriers tisserands de la soie). Petit point historique de ma jolie ville. Emerveillée par l’endroit, je voulais partager avec vous cette rue.
Je porte une robe SheInside aux couleurs blanc, beige et noire que j’ai associé avec mes boots. Pour seuls accessoires, une pochette python et un bracelet. J’aime quand les tenues sont simples et qu’il y a juste quelques petits détails. Qu’en pensez-vous ?
Dans quelques jours, nous allons fêter les 1 an du blog et je vous réserve des surprises. Le temps passe si vite ! J’ai grandi à travers ce blog et je vous remercie d’être présent au quotidien.
Belle journée et bon weekend mes Jolies.
xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Robe : SheInside * – Boots : SoftGrey via La Redoute – Chaussettes : BizzBee– Pochette : Village Market – Manchette : Hipanema
Me suivre sur les réseaux sociaux :

13 Commentaires

  1. 24 octobre 2014 / 8 h 13 min

    De plus en plus belle ma Marie et ce lieu est magnifique. Cette robe te va parfaitement bien et je suis si triste que ce soit nos derniers instants sans collants 🙁

    Bisous et bon week-end ma poupee chérie

    http://www.blondie-baby.com

  2. 24 octobre 2014 / 14 h 15 min

    Y'a pas à dire, je suis vraiment fan de tes boots 🙂

  3. 30 octobre 2014 / 9 h 10 min

    J'adore ton pull, il est super 🙂 Tu le portes super bien 🙂

  4. 31 octobre 2014 / 17 h 31 min

    Super jolie cette robe.

    Laura

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *