Du temps pour soi #BirchBox

Après un long weekend prolongé, je vous retrouve aujourd’hui avec un article beauté mes Jolies. Je vous parle de la BirchBox du mois de Novembre. J’aime le mois de Novembre car l’automne s’installe vraiment, le dressing change et c’est aussi le mois de mon anniversaire. (je suis une enfant)
Sinon, j’ai été séduite par l’intitulé de la box “Du temps pour soi“. Elle m’a inspiré les journées cocooning à la maison, à boire un thé et à savourer des petits sablés, le tout emmitouflé dans un plaid. Vous voyez le décor ? Avec beaucoup de curiosité, j’ai découvert les produits de ma BirchBox. Je suis contente de son contenu avec de belles surprises.
Je résume mes 1 an d’abonnement à la BirchBox et je suis plus tôt satisfaite. Même si parfois certaines box m’ont un peu déçu, dans l’ensemble j’ai découvert de jolies marques et j’ai pu tester beaucoup de produits. La question que je me pose en ce moment, c’est de savoir si je continue mon abonnement BirchBox ou si j’essaie une autre box beauté. Certaines d’entre vous ont-elles changé pour une autre box ?
Je propose de vous parrainer ici mes Jolies.
Belle journée.
xxx

Sabon : Comme indiqué sur l’étiquette, c’est une huile de douche au parfum de jasmin. Rien d’extraordinaire dans cette huile de douche, juste une peau douce et légèrement parfumée. J’apprécie tout de même l’odeur de jasmin qui n’est pas trop forte.

SuperGoop! : Le Daily Correct CC Cream est une crème pour le visage qui protège des UV. Je vous avoue que en ce moment, le soleil n’est pas vraiment au rendez-vous donc je ne songe pas à protéger ma peau des UV. Les beautés addictes, qu’en pensez-vous ?

Lord &Berry : C’est une sorte de “Terracotta” à appliquer avec un pinceau pour un effet bonne mine. J’ai testé et il donne une jolie teinte aux pommettes, une mine hâlée pour un effet naturel. Je reste tout de même fidèle à ma Terracotta de Guerlain.

Beaver Professional : Grande surprise, un shampoing et un après shampoing ! Ils ont pour vertu de réparer les cheveux secs, abimés, et ils apportent de la douceur aux cheveux. Testé et approuvé ! Ayant les cheveux ondulés à tendances secs, je suis ravie de ces produits. Une odeur très agréable qui reste longtemps sur les cheveux. Une fois ces produits finis, je pense aller les acheter sur le site car je suis vraiment contente. 

Pixi by Petra : C’est un baume pour les lèvres riche en beurre de karité au ton nude. J’aime beaucoup porter ce type de baume car ça habille et hydrate les lèvres.

GHD : Le petit goodies du mois, le clip pour cheveux. Je trouve que ce type de barrette dépanne bien tant pour aider lors du lissage que pour maintenir les cheveux. 
Que pensez-vous du contenu de ma BirchBox ?

5 Commentaires

  1. 12 novembre 2014 / 7 h 37 min

    Elle est plutôt chouette cette birchbox. Notamment les produits pour les cheveux qui ont l'air vraiment sympas.

  2. 12 novembre 2014 / 8 h 46 min

    Je me suis désabonnée de Birchbox depuis 3 mois car je trouvait qu'être abonnée à deux box beauté à la fois, ça faisait un peu beaucoup et j'accumulais les produits ! J'ai gardé mon abonnement à My Little Box que je te conseille vivement. En plus d'être une box beauté, elle est aussi lifestyle du coup, en plus de recevoir des produits de marques que l'on découvre où que l'on aime déjà, tu reçois un petit truc en plus de jolies collab comme DVF, Médecine Douce, Sézane…
    Il y a un vrai univers avec le petit magazine My Little Box chaque mois avec des astuces, bons plans, découvertes… et de jolies illustrations. Je pense que ça te correspondrait totalement ! 😉

    Bisous ma poupée

    http://www.blondie-baby.com

  3. 12 novembre 2014 / 14 h 22 min

    coucou 🙂
    j'ai eu la meme version que toi 🙂
    j'en suis ravie sauf pour la cc cream la teinte ne me convient pas et surtout je déteste l'odeur
    mais le reste des produits c'est top

  4. 12 novembre 2014 / 19 h 55 min

    Tu as bien eu de la chance d'avoir eu ton week-end prolongé. Lundi je bossais, même si je ne suis pas allée en cours l'après-midi, mais je ne me plains pas. Sympa les produits après c'est sûr que j'hésite à m'inscrire à une box, parce qu'il y aura forcément des produits qui ne me plairont pas ou ne me parleront pas et je trouve ça dommage. Mais d'un autre côté, comme tu dis, on peut découvrir de nouvelles marques/gammes/produits c'est quand même intéressant.

    Laura

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *