Happy New Year

Source Pinterest cc Leslie Shewring

Je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous ! Tous mes voeux pour 2015. Mon discours est bien “protocolaire” mais je vous souhaite une merveilleuse année riche en rencontre, en bonheur et en tout ce qui vous fait plaisir. Je ne prends jamais de bonnes résolutions pour la nouvelle année car je suis incapable de les tenir mais j’aime croire que l’année à venir sera plus heureuse que la précédente.

2014 c’est : 
Le blog, mon carnet de route ou je partage tout avec vous mais également un épanouissement personnel et la possibilité de faire de belles rencontres. Je vous remercie pour votre fidélité, vos commentaires et de me suivre chaque jours à travers mes tenues, mes goûts et mes articles beautés. Grâce à vous le blog vit de plus en plus tous les jours. 
En 12 mois, il y a eu du changement dans mes relations, je me suis entourée des personnes qui me sont les plus chères. J’ai évolué en changeant d’école, en intégrant un master qui me passionne et en découvrant de nouveaux camarades. C’est aussi un weekend à Barcelone, trois jours à Paris et un 31 à Bruxelles. Je n’ai pas l’opportunité de beaucoup voyager alors je profite des rares occasions. C’est l’arrivée de Berlioz, mon chaton que je désire depuis quelques années. C’est un dressing qui a triplé en une année et, je me dis qu’un vide dressing va devoir s’imposer. 
2015 c’est l’année de beaucoup de changement. Je vais devoir faire la recherche d’un stage pour 6 mois et j’aimerais trouver THE stage (va falloir que je me bouge). Ce n’est pas qu’un stage, c’est l’entrée dans le monde du travail. Un univers que je ne connais pas, que j’ai côtoyé via les jobs étudiants, et qui me terrifie un peu. J’évolue dans le secteur de la communication, du marketing digital, et je sais que ce n’est pas la joie en ce moment. De plus, je vais être dans une situation instable avec mon intitulé de stagiaire, donc pas salarié, donc pas d’indemnité durant ma phase de recherche. Vous connaissez cette situation bancale ? Toutefois, je reste optimiste car c’est cet état d’esprit qui permet d’avancer ! J’espère que cette année va aussi bousculer le blog avec de beaux projets à venir. 
Pour cette nouvelle année avez-vous des suggestions à me faire ? Vous aimeriez avoir plus d’articles mode, beautés ou lifestyle ? Plus de concours ? Une chaine youtube ? 
Je vous embrasse mes Jolies.
xxx
Follow me on : 
Blog mode Lyon

Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivre:

4 Commentaires

  1. 1 janvier 2015 / 11 h 54 min

    Bonne année mon petit coeur, je te ne souhaite que le meilleur !
    Merci pour tes posts quotidiens, pour ta bonne humeur, ton sourire…
    Tu trouveras un stage qui te correspond car tu as une personnalité hors du commun. Et si tu pouvais le trouver à Paris, ce serais encore mieux, hahaa !
    Gros bisous !!!!

    http://www.blondie-baby.com

  2. 1 janvier 2015 / 14 h 17 min

    Je suis sure que tu trouveras un super stage! il faut se battre et ne jamais laisser s'abattre 🙂 Je croise les doigts!!!!!!!

    bonne année ma belle!

  3. 2 janvier 2015 / 11 h 16 min

    Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *