Oser la transparence

Il y a des pièces plus osées que d’autres dans un dressing. Je pense à celles qui jouent avec la transparence et à la subtilité d’entrevoir une partie du corps. Personnellement, je trouve que c’est un exercice de style délicat. Les plus connus de nos freins se sont nos complexes. Vous savez ces petits détails que nous sommes les seuls à connaitre mais que les autres ignorent ? Ceux qui nous mettent mal à l’aise et que l’on camoufle à notre manière (tu vas te cacher le bourrelet ?!! gniii ) Mais on est un peu des foufou parce qu’on ose ! 
Aujourd’hui, j’ose le transparent avec ce top qui provient de la marque Axara. J’aime les sequins brodés qui cachent une partie de la poitrine et laissent voir les détails de la lingerie. Sans vulgarité, je trouve ce top élégant. Un débardeur faisait partie du package mais comme un challenge, j’ai préféré le porter sans (warrior) … Parce que j’ai mes petits complexes. 
Une tenue au style élégant ou rock, je porte un pantalon à pince avec mes derbies vernies noires. Pour booster la tenue, j’ai sorti du dressing le perfecto bleu marine et pour la touche de pep’s, du rouge sur les lèvres (mon préféré).
Et vous, osez-vous la transparence ?
Belle journée mes Jolies.
xxx

Perfecto* : Sud Express – Top* : Axara – Pantalon : Mango – Lingerie : Princesse Tam Tam (similaire ici) – Derbies*: Clarks – Pochette : Naf Naf – Montre* : Daniel Wellington – 
Bijoux : Rita & Zia
Suivre:

16 Commentaires

  1. 17 mars 2015 / 7 h 31 min

    Ce top est vraiment très joli et il va très bien avec la tenue!

  2. 17 mars 2015 / 8 h 30 min

    Wouaouh, en effet, c'est très transparent! Je ne sais pas si j'aurais osé, où alors avec un soutien-gorge un peu plus sobre peut-être… En tout cas si tu as un bourrelet qui te complexe, on se demande où il est caché ^^. Sinon la tenue est vraiment très jolie, et en effet ce n'est pas du tout vulgaire. J'aime particulièrement le perfecto qui rend l'ensemble vraiment top!
    xoxo
    Joanna

    http://broke-and-fashionable.com

  3. 17 mars 2015 / 9 h 38 min

    Pas toujours évident de porter des tops aussi transparent que celui-ci sans être vulgaire. Et tu t'en sors très bien ! J'aime beaucoup ton soutien gorge. Forcément, c'est du Princesse Tamtam… Ils font tellement de jolies choses !

    http://www.lesplacardsdemora.com

  4. 17 mars 2015 / 20 h 14 min

    J'aime beaucoup c'est super chic.

    Laura

  5. 17 mars 2015 / 21 h 42 min

    Tu peux te permettre ma belle tu es canon ! J'adore l'ensemble du look, et ce top est une perfection 🙂
    Bisous !!

    http://shewears.fr

  6. 19 mars 2015 / 10 h 11 min

    Cela te va bien, il faut être bien dans son corps, c'est tout. Et que le temps s'y prête aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *