Insta Mood #1

Pour partager toujours un peu plus avec vous, j’ai décidé de créer un nouveau contenu appelé Insta Mood, que vous pouvez retrouver dans ma rubrique lifestyle du blog. Je n’ai pas l’occasion de beaucoup voyager (et pourtant j’aimerais) alors pour étoffer mon contenu lyfestyle, j’ai décidé de revoir avec vous ma semaine sur Instagram. Des adresses, des moments, des bouts de moi et autres…
8 photos pour échanger avec vous !
Je pense publier ce type d’article tous les 15 jours. Si cette nouvelle rubrique vous plait mes Jolies, je peux accélérer la cadence. 
Qu’en pensez-vous ?
Belle journée mes Jolies.
xxx
De gauche à droite.
7h30 : L’heure où je me lève. Après la douche et ma routine beauté, il me faut un café (c’est dur dur le matin). J’aime partager avec vous ce moment matinale. Pendant la période de la Saint Valentin, Picard avait fait des coffrets de chocolat en coeur à la guimauve. Je les trouve tellement mignons que je les savoure petit à petit. 
Le Gourmix une adresse à retenir pour le déjeuner. Je suis une adepte du tup tup (alias tupperware) . Par soucis d’économie et aussi parce que je suis compliquée niveau alimentation, j’aime me préparer mes salades de quinoa ou encore de tomate-mozza. En début de semaine, je suis allée déjeuner au Gourmix. Je ne connaissais pas et j’ai adoré ! Le Gourmix propose une carte de mini sandwichs du terroir (environ 106, rien que ça) pour tous les goûts tant pour les végétariens que pour les carnivores. J’ai pris une salade tomates confites et chèvres, avec un sandwich tomate mozza. J’avais envie de tout goûter ! Par chance il faisait beau, donc j’ai profité de la terrasse.
De gauche à droite.
Pendant la semaine, j’ai reçu ma commande de chez H&M ou j’ai cédé à la tentation de la lingerie. Sans armature et en dentelle, je suis une adepte de ces modèles de sous vêtements. J’aime partager avec vous la tenue que je vais porter quand il n’y a pas de publications prévues sur le blog. 
Comme printemps rime avec soleil (enfin en théorie), j’ai reçu mes lunettes de soleil du site L’Usine à lunettes. J’ai découvert ce site l’année passée sur lequel j’avais déjà fait des commandes pour l’Amoureux et moi. Autre bijoux que je ne quitte plus, c’est ma manchette avec une pierre turquoise du site Hope Shop
 De gauche à droite.
Jeudi soir dernier, petite réunion entre blogueuses culinaires et mode pour une soirée nommée #foodista. J’ai découvert la brasserie du musée de Confluences. Agréable et chic, le restaurant propose une jolie carte. Ce soir là, j’ai choisi un poisson accompagné de légumes et en dessert, un carpaccio d’ananas avec un sorbet citron enrobé de chocolat blanc ! Une tuerie !
Depuis 1 mois, je travaille sur le projet digital d’une boutique de cosmétiques bio et naturels. Les filles font des essaies make up et vendredi dernier, elles sont parties sur le thème du printemps avec des touches de rose et de nude. Un très bon moment et un rendu que j’aime beaucoup. 
De gauche à droite.
Ce weekend je suis partie à Beaune, une ville que je ne connaissais pas. En grande amatrice de vin, la destination idéale a été celle de la route des vins. Premier arrêt au Bistrot du Coin tenu par Alex, un passionné du vin qui a pris le temps de nous faire une belle dégustation. J’aime ces ambiances de partage.
Malgré un weekend sous la pluie, une petite photo pour immortaliser le moment avant le départ. En collaboration avec Citroën nous sommes repartis en traversant les champs de vignes. Je vous parle prochainement de cette collaboration et de ce weekend plus en détails.
De gauche à droite.
Début de semaine avec un temps capricieux. Par chance, le soleil a fait de la résistance (pas longtemps), juste le temps de prendre une photo des arbres en fleurs. Comme j’aime le printemps avec ces couleurs et ces fleurs.
Mardi, j’ai eu la visite de Capucine, du blog Spirit By C et créatrice de Capucine Spirit sur mon lieu de travail. J’ai été super contente de la rencontrer surtout que je la suis sur instagram depuis quelques temps, que je suis fan de son univers et de ses créations ! Un agréable moment de rencontre et de découverte. Une fille douce et gentille ! Cerise sur le gâteau, elle n’est pas venue les mains vides et elle m’a offert ce collier Aloha. J’aime les pierres turquoises avec le coquillage. Je veux être en été ! 
J’espère que ce résumé en photo de ma semaine vous a plu mes Jolies.

Suivre:

5 Commentaires

  1. 2 avril 2015 / 8 h 20 min

    J'aime beaucoup cette rubrique. Je l'ai faite aussi quelques fois mais je mettais beaucoup de photos. Il faudrait que je la continue j'ai posté aussi pas mal de choses ces derniers temps. Beaune a du être sympa 😉 Le stage que tu fais a l'air aussi très cool. Er j'adore tes soutien-gorge.

    Laura

  2. 2 avril 2015 / 8 h 25 min

    Au fait je suis aussi allée chez Gourmix et j'ai adoré. Jai pris un foie gras oignons un autre chèvre et miel et le dernier magret de canard et parmesan. Une tuerie. Tu es allée a celui d'Antonin Poncet?

  3. 2 avril 2015 / 11 h 16 min

    Coucou ma marieandmood ! Je trouve cette article vraiment top !! C'est une idée ingénieuse qui change bref j'adore ! Gros bisous ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *