Blog mode Lyon - Blog Mode, lifestyle, beauté, tendances, voyage

Pages

mercredi 13 mai 2015

Insta Mood #3


Coucou mes Jolies ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je partage avec vous mes deux dernières semaines via ma rubrique Insta Mood. Je ne vous ai pas oublié mais entre mon séjour à Barcelone et la reprise, je n'ai pas eu le temps de publier d'articles. Je vais reprendre le rythme avec les looks, de la beauté et un article sur Barcelone. Hier soir, nous avons organisé un vide dressing avec les copines blogueuses et je tenais à vous remercier à toutes pour votre présence. Certaines d'entre vous se reconnaitront. C'est parti en image mes Jolies pour cet Insta Mood#3.

Belle journée mes Jolies.
xxx

De gauche à droite

Lyon est une ville qui est faite de places et d'architectures plus jolies les unes que les autres. Chaque matin pour me rendre au travail je passe par la place Antonin Poncet et un immense bouquet de fleurs domine cette place. Avec ces belles journées, l'occasion était trop belle. Je voulais partager avec vous ce petit moment du matin que je fais au quotidien.

Un mardi matin pas comme les autres. Je suis allée faire un shooting à la boutique Bonny Clothes, rue Saint Hélène, un endroit que j'adore. Je ne peux pas encore vous dire de quoi il s'agit. Il faudra patienter jusqu'à début Juin. Vous avez une idée ?

De gauche à droite

J'ai été une grande sportive car j'ai fait plus de 15 ans de danse et je me destinais à une carrière professionnelle. Arrivée à un âge ou j'ai eu une grosse remise en question sur mon avenir. J'ai choisi la sécurité et j'ai arrêté mon art pour reprendre des études (pas évident). Depuis, je fais un rejet de toute activité sportive. Mais bon, les années passent et le corps change. Du coup, je me inscrite à des cours de Yoga-Pilates chez Pilates by So, situé 24 rue du Plat. J'ai été séduite par cette activité. Un peu de cardio, des étirements et de la relaxation, voilà comment se déroule la séance. A la sortie, je me suis sentie pleine d'énergie, apaisée et mieux dans mes baskets (gniiii).

1 er mai, le brin de muguet traditionnel offert par l'amoureux. Un peu de douceur à la maison. Je suis une fan de bougie, notamment celles de Diptyque. J'ai acquis une nouvelle de chez Pain de Sucre, et quelle évasion en vacances ! Des fragrances de monoï et de vanille. 

De gauche à droite

Grande amatrice de mozzarella, quoi de mieux que d'aller en manger chez Mozzatto le comptoir de la mozzarella. Situé rue Mercière, j'ai pris une assiette découverte avec le choix de deux types de mozzarella accompagnée de charcuterie et de salade. Le prix n'est pas excessif et le service de qualité. Je vous conseille cette adresse mes Jolies.

Une partie de mes essentiels avant de partir pour Barcelone. Des espadrilles de chez Escadrille, marque lyonnaise qui réalise de magnifique modèles fait à la main (vive le made in France), mes nouveaux bijoux de Bijoux Leone et ma montre Daniel Wellington. 

De gauche à droite

Barcelona ! Les pieds dans l'eau dès mon arrivée ! Le bonheur. J'ai retrouvé mes copines le matin même et hop, direction la plage. Après une longue nuit de voyage en bus avec le service IdBUs, vous connaissez ? Je vous en parlerais plus en détails dans mon article sur Barcelone. J'étais contente de sentir le soleil sur la peau, de toucher l'eau et de me dire, je suis à la plage ! Comme une enfant.

Barcelone rime avec Tapas ! Place del Reial, nous nous sommes arrêtées au Quinze de Nits pour savourer de délicieux tapas. Patatas, croquette, jambon, paella... Miam c'était trop bon !

De gauche à droite

Toujours à barcelone, il faisait chaud avec un petit vent qui était agréable. Une envie de fruits ! Histoire de se donner bonne conscience, on a fait le plein de vitamines (hihi).

Une photo sur le retour pour Lyon avec IdBus. Ma pochette boho achetée chez Pimkie a été d'une qualité. Je l'ai porté tout au long de mon séjour et pas de mauvaise surprise. Mes broderies ont tenue le coup, la hanse ne s'est pas abimé, je suis vraiment contente de cette achat. 

J'espère que vous avez aimé ce nouvel Insta Mood mes Jolies.


Follow me on : 


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Très sympa j'aime beaucoup. J'ai suivi avec plaisir ton escapade à Barcelone et ça m'avait l'air très sympa ;)

    Laura

    RépondreSupprimer
  2. {fffwww}



    [url=http://www.fffff2233.com/]fffwww[/url]



    www.fffff2233.com

    RépondreSupprimer

Vos doux messages ♡