Fringe & Leather

Comment allez-vous en ce début de semaine mes Jolies ? Cette photo peut sans doute vous laissez perpexle et je ne vous en veux pas. Ayant fait beaucoup de danse, au point d’avoir fait des écoles et passé plusieurs auditions pour en faire mon métier, aujourd’hui j’aime partager avec vous des photos
de ce genre. Ce qui est fou, c’est d’avoir pratiquée cet art pendant plus de 15 années et ne plus me souvenir des noms des positions et cie… (mémoire de poisson rouge, bonjour)  Bref, je ne suis pas là pour vous parler du passé car c’est trop de nostalgique et j’ai décidé de vivre avec le présent. 
Lors de mon weekend à Barcelone, j’ai craqué sur ce top à franges de chez H&M, un débardeur classique et de couleur rouille. Une tenue avec des pièces que vous connaissez comme ma jupe en (faux) cuir et mes vieilles Vans python. Petite nouveauté au niveau bijoux c’est une bague de la créatrice Laëti Trëma que vous pouvez découvrir sur le site The Tops. J’aime ce type de bague pour le côté ajustable, au moins pas de mauvaise surprise ou pas besoin de savoir quel est notre tour de doigt… Elle est en laiton ajustée d’une pierre rouge/rose. Un début de semaine en douceur mes Jolies.
Belle journée !
xxx

Top : H&M – Jupe : H&M (old) – Baskets : Vans – Bague* : Laëti Trëma via The Tops – Sac : Balsamik
Photo by Ely Gypset
Me suivre sur les réseaux sociaux :

9 Commentaires

  1. 23 juin 2015 / 12 h 17 min

    Hyper sympa ce look. Effectivement ce top est trop joli, et j'adore ta figure sur la première photo 😉

    Laura

  2. 23 juin 2015 / 17 h 55 min

    Elle est juste parfaite cette tenue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *