La petite robe bohème

Ce que j’aime avec l’arrivée du mois de Juin, c’est se dire que c’est bientôt l’été et le retour des tenues estivales. J’apprécie porter des robes parce que c’est agréable quand il fait vraiment chaud et puis il y a du choix dans les imprimés, les formes, les matières & co. Je suis plus à l’aise en robe parce que je ne sais pas vous, mais c’est pénible tous ces mecs avec leurs mots déplacés et leurs regards baladeurs (voir pervers). Bref, c’est notre quotidien à nous les filles.
Aujourd’hui, pour entamer le mois de Juin, je porte une nouvelle robe prise à la boutique Village Market de Lyon. J’aime l’esprit bohème, les couleurs pétillantes, les imprimés géométriques et la forme loose de la robe. Pour rester dans la tendance gypsy, je porte mes sandales à franges achetées à Barcelone et mon sac (à franges aussi). Pour accessoiriser la tenue, je porte mes bijoux en argent. J’ai reçu un nouveau jonc avec une bague de la marque M.A Stone, en forme H. La marque propose sur son site beaucoup de choix tant en doré qu’en argent. Les pièces sont faites à la main et j’aime l’idée de me dire que je porte un bijou “unique”. Je vous invite à découvrir l’univers et les créations. J’ai hâte de savoir ce que vous en pensez mes Jolies !
Vous êtes plus robes ou plus shorts ?
Belle journée mes Jolies.
xxx

Robe* : Village Market – Sandales : Zara – Sac : Balsamik – Lunette : L’Usine à Lunettes – Bague et Jonc H*: M.A Stone – Manchette : Bijoux Leone
Me suivre sur les réseaux sociaux :

11 Commentaires

  1. 2 juin 2015 / 14 h 38 min

    Cette robe est sublime et te va si bien ! Je suis fan du jonc également, j'adore. Etant depuis peu Lyonnaise, je suis contente de pouvoir retrouver facilement cette robe. Elle a l'air si légère, les couleurs font bonne mine. Rien à dire, l'association avec les franges est de très bon goût.
    Bonne continuation ♡

  2. 2 juin 2015 / 17 h 29 min

    Oh wow j'adore cette robe ! La coupe est sublime pour l'été et l'imprimé est vraiment top !
    xx, Clémence

  3. Armelle
    3 juin 2015 / 6 h 43 min

    J'adore les robes bohèmes, tout à fait mon style ! ça te va très bien ces motifs.
    J'en cherche toujours, mais maintenant que je suis enceinte, je me rabats sur les robes longues taille empire. Sinon ça fait trop bibendum avec mon ventre de 6 mois…
    Dommage, mes belles robes bohèmes attendront l'an prochain.

  4. 3 juin 2015 / 10 h 46 min

    Cette robe est juste superbe! Les coloris, la coupe, je craque complètement!!! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *