Ma première vidéo

Hello mes Jolies ! Aujourd’hui on se retrouve pour un post particulier (j’ai la trouille). Je partage la toute première vidéo Youtube que j’ai réalisé avec mon amie et blogueuse Ely Gypset. On a choisi de vous parler mode en vous présentant des pièces à avoir dans son dressing pour l’été sur la tendance bohème. J’espère que ça va vous plaire. 


Petit retour sur cette première vidéo. L’exercice est tout à fait différent des photos. Faire attention aux tics verbaux, aux phrases qui ne veulent ne rien dire, aux grimaces et surtout aux fous rires que j’ai eu avec Elyette (mémorable). D’ailleurs, nous vous avons mis à la fin nos ratés (hihi). Youtube est un support que j’apprends à connaitre pour diversifier les contenus. 
J’ai hâte d’avoir vos retours, de lire vos commentaires et savoir si cette première vidéo vous a plu ! 
Bonne vidéo mes Jolies !
xxx
Me suivre sur les réseaux sociaux :

3 Commentaires

  1. 29 juin 2015 / 10 h 39 min

    Super cette première vidéo !!! Vous êtes au top 🙂 Les pièces que vous proposez sont effectivement de indispensables pour moi aussi durant l'été. Bisous

  2. 30 juin 2015 / 9 h 19 min

    Oui c'était très cool. C'est vrai que les vidéos c'est un exercice différent des looks mais on s'y habitue 😉 J'en ai posté une quinzaine et j'en ai tourné plus de 20, on y prend goût c'est vraiment cool.

    Laura

  3. 13 juillet 2015 / 15 h 39 min

    Super chouette la vidéo!!!! Juste, le petit plus qu'il faudrait peut être ajouter lorsque vous faites des vidéos Haul c'est le passage essayage. Une photo ou un panoramique sur la tenue ou la pièce portée ça nous donne une idée vraiment précise de ce que vous nous proposez!!! Sinon mon coup de cœur à moi c'est la robe!!!! Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *