Summer is coming

Dans deux jours, c’est officiellement l’été ! Au programme du soleil, des cocktails, des bbq et autres plaisir de cette saison. De mon côté, pas de vacances d’été de prévues car je serais au travail. J’appréhende déjà les photos sur les réseaux qui me donneront envie d’être ailleurs qu’à Lyon (hihi).
Par chance, Lyon est une ville proche d’Annecy mais également du sud de la France (le bonheur). Avec un peu d’organisation, je pourrai m’évader les weekends et profiter de la douceur estivale de l’été. Vous avez prévu quoi mes Jolies ?
Pour cette fin de semaine, je porte une combinaison bleue un peu ample mais tellement confortable. C’est mon amie Alix qui me l’a prêté (coeur coeur). N’ayant pas la taille mannequin, je vous conseille avec ce type de pièce de mettre des compensées ou des escarpins. Pour accessoiriser ma tenue, je porte un collier avec une tête de taureau et mes habituels bracelets. 
Je vous souhaite une belle journée et un bon weekend mes Jolies.
xxx

Combinaison : Zara – Collier : Zara – Chaussures : New Look (similaire ici)
Me suivre sur les réseaux sociaux :

9 Commentaires

  1. 19 juin 2015 / 7 h 33 min

    Belle comme tout dans cette combi ! Mention spéciale pour le collier j'adore la petite touche qu'il apporte à ta tenue ! Pas de vacances pour moi non plus cet été mais des petits weekends au soleil à droite à gauche… c'est mieux que rien 🙂

  2. 19 juin 2015 / 8 h 37 min

    Très sympa cette combi j'aime beaucoup.

    Laura

  3. 19 juin 2015 / 9 h 29 min

    Très jolie ma belle, je vois qu'on craque toutes les deux pour la combi bleue !
    Tes cheveux… T'es tellement belle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *