GreenMa : L’instant thé

Coucou mes Jolies ! Comment allez-vous ? Aujourd’hui je vais vous parler de la marque de thés et infusions bio GreenMa. Je sais bien qu’avec ce temps, nous n’avons pas envie de boire du thé ou autres boissons chaudes mais plus tôt privilégier granités, glaces, smoothies et autres (yummy). Tout
de même, je suis une grande amatrice de thé et j’aime en boire au moment du petit déjeuner ou même au cours de l’après midi. J’ai choisi le thé aromatisé Mandarine Pamplemousse dans lequel il y a de vrai morceaux de fruits et des feuilles entièrement aromatiques. 
Notez mes Jolies, l’effort de mise en scène que j’ai fait avec mes citrons et mon pamplemousse. L’exercice n’est pas évident surtout quand il s’agit de mettre en valeur un produit. Je travaille la dessus mais j’ai encore beaucoup de progrès à faire ! (hihi).
Revenons au sujet principal. Le contenant est plus tôt simple mais cela me semble logique puisqu’il s’agit de thé bio et il est rechargeable. L’étiquette est en noire et blanc avec des suggestions de dégustations du thé. J’ai testé mon thé chaud ou j’ai retrouvé tous les arômes des fruits, des agrumes et (bien sur) celui du thé. Avec cette canicule, j’ai opté pour du thé glacé. Quelques morceaux de thé se sont échappés dans mon verre mais ce n’est qu’un détails. Un grand verre, mon thé GreenMa, des glaçons et une tranche de citron, un vrai délice !
GreenMa est disponible à Lyon chez Stéphane Bouillet mais également chez Colette à Paris ou encore chez Folks & Sparrow.
Vous aimez le thé ? Avez-vous des marques à me conseiller ?
Bon début de semaine mes Jolies !
xxx

Suivre:

3 Commentaires

  1. 20 juillet 2015 / 9 h 10 min

    J'adore le packaging! ça donne envie de tester! Bisous

  2. 29 juillet 2015 / 15 h 56 min

    Il me tarde de tester ces thés là !
    merci pour l'article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *