Insta Mood #5

Hello mes Jolies ! Comment allez-vous? Je vous passe l’épisode canicule car je vous en reparle vendredi dans un prochain article. On se retrouve aujourd’hui pour l’Insta Mood #5, rubrique lifestyle dans laquelle je partage avec vous les temps forts de mon Instagram plus en détails. En route mes Jolies !

De gauche à droite
Il y a trois semaines, j’ai eu le bonheur de partager avec vous ma parution dans le Elle Magazine, dans lequel je vous parle de mes coups de coeur mode. Au mois de novembre le blog aura deux ans, et cette page est un peu le résultat de beaucoup de travail pour un contenu de qualité (et non de quantité). Peut-être qu’un jour je prendrais le temps de vous rédiger un article à ce sujet, quand bien souvent les nombres de followers sont plus importants qu’une rédaction qualitative. Enfin voilà, mon petit moment de gloire (attention sans la grosse tête) qui me pousse à encore bosser plus pour le blog mes Jolies.
Le temps d’un weekend chez une amie, j’ai pris plaisir à profiter de la piscine, de prendre un peu de couleurs et de tester mon maillot de bain Triangl ! Il est très confortable et sèche rapidement ! La matière néoprène est surprenante, je ne saurais pas vous décrire la sensation mais c’est rigolo.
De gauche à droite
Un mercredi soir, j’ai eu l’occasion d’être invitée à l’opening de la terrasse du Mama Shlelter dans le 7ème arrondissement de Lyon. Dégustation de mojitos et de planches. Je suis un peu compliquée niveau alimentation et j’ai choisi la planche crudité. Je n’ai pas été déçue ! On m’a servi dans une passoire une quantité de crudité (tomates, céleris, radis, salade, concombre, choux-fleurs…) J’étais impressionnée et vraiment contente de ne pas avoir juste trois bout de carottes à manger (gniiiii).
Sans doute mon glacier préféré Amorino dans le Vieux Lyon. J’aime aller là bas prendre mes sorbets citron, mangue, fraise sur un cône et  en forme de fleurs. Peut-être le détails qui me séduit le plus (hihi). 
De gauche à droite
En grande fan de mozzarella, je vous conseille d’aller au Comptoir à Mozza Mozzato rue Mercière dans le 2ème arrondissement. Je choisi toujours la même assiette dans laquelle je peux prendre les deux mozza que je souhaite de la carte, le tout servit avec des légumes, de la charcuterie et de la salade. Ce jour là, j’ai invité ma Maman à y déjeuner et je crois qu’elle risque de revenir souvent. Le tout à un prix raisonnable.
Suite à une collaboration avec le site JOJU, je porte le tee-shirt “Dictature de la beauté”, je crois une tenue qui vous a beaucoup plu.
De gauche à droite
L’épicerie, sans doute la cantine pour déjeuner que je vous recommande. A la carte, des tartines froides ou chaudes, des suggestions du jour et des desserts de folie ! Ce jour là, j’ai amené mon amie Pauline, qui est venue découvrir Lyon pendant quelques jours. Nous nous sommes régalées. Cette photo me donne le sourire car c’était vraiment un super moment ensemble.
Lyonnaise. Quelle histoire ! Une belle rencontre qui a amené à une collaboration. La créatrice, Céline de chez Kiosque in Lyon, a lancé sa gamme de tee-shirt, de débardeur et de tote bag à l’inscription Lyonnaise. Avec beaucoup de plaisir, elle m’a proposé de devenir “l’ambassadrice” de sa marque. Je suis si attachée à Lyon que j’ai été touchée par sa proposition. Sur la photo, je porte le débardeur ou nous avons shooté sur les quais de Saône. J’ai hâte de vous montrer les photos et la campagne à venir.
De gauche à droite
En période de solde, j’ai craqué pour cette jupe suédine et ce top en dentelle de chez Zara. J’ai aussi fait des achats chez Mango et Etam. Je vous avoue que je suis un peu déçue des soldes. Je vais attendre les dernières démarques, peut être que j’y trouverais mon bonheur. Et vous ? 
Samedi midi, avec l’amoureux nous sommes allés déjeuner à La Cuisinerie, situé dans le Vieux Lyon. C’est un restaurant à tapas mais le samedi c’est brunch ou plat à la carte. Dommage j’avais très envie de goûter leurs tapas. Sans regret, l’Amoureux a pris un brunch terre avec saucisses, oeuf, pain de mie, fromage de chèvres, charcuterie, compote, pain perdu et yaourt aux fruits, et moi une assiette à base de tomate et mozzarella (oui oui fan de mozza). Nous n’avons pas testé les desserts car les plats étaient vraiment copieux. Un prix très intéressant et un agréable moment gustatif mes Jolies !
Je me rends compte qu’il y a beaucoup d’adresses pour se restaurer mais bon, les plaisirs gustatifs sont à partager avec tous ! J’espère que cet insta mood vous a plu mes Jolies, et je vous donne rendez-vous vendredi pour une nouvelle tenue !
Belle journée.
xxx

Suivre:

5 Commentaires

  1. 1 juillet 2015 / 20 h 59 min

    ah super! je me rends compte que je loupe pas mal de tests posts sur insta sniiif
    et pour elle magazine, cest vraiment trop trop bien, félicitations!

  2. 3 juillet 2015 / 8 h 39 min

    Hyper sympa cet Insta Mood 😉 Oui que de bonnes adresse à Lyon. J'adore aussi cette ville, ça me manque beaucoup. Je suis dans le sud Ouest jusqu'à quasiment fin août, je vais donc aller à Montpellier, ville que je ne connais pas du tout où il y a des marques que nous n'avons pas ici comme Stradivarius ou Pull&Bear. J'espère que tu trouveras plus de choses aux dernières démarques.

    Laura

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *