Mes envies déco #3

Aujourd’hui, je vous retrouve avec un article décoration d’intérieur pour la maison ou l’appartement. Je suis dans un élan de “je veux tout changer!“. Il y a une époque, c’était la mode du rouge, du noir et de l’argent… Je ne peux plus me voir cette dominance de rouge chez moi. J’ai envie d’un intérieur plus doux, chaleur, à l’ambiance ethnique. Je commence petit à petit à modifier l’univers de mon chez. J’ai
repeins des meubles, imprimé de nouvelles photos à mettre dans les cadres (comme l’indien trouvé sur Pinterest), acheté des cactus sur le port de Marseille…
Peut-être que le fait de quitter la vie étudiante, me donne envie de tout changer chez moi. Peut-être que l’appréhension de rentrer dans la vie active est comblée par cette soudaine envie de décoration. Je vous avoue qu’à la base, je n’éprouve pas de passion à la décoration mais depuis quelques temps, j’ai le besoin de modifier, de changer et de donner une nouvelle bouffée d’air à mon chez moi. Est-ce normal ? Cela vous arrive ?
Dans cet article, je vous ai fait des sélections de décorations murales et d’accessoires d’intérieur. Il s’agit surtout de mes envies et de ce que j’aimerais avoir à la maison. C’est une sorte de wishlist personnelle (hihi).  J’aimerais bien connaitre votre avis.
Belle journée mes Jolies.
xxx
En haut, de gauche à droite :
Dreamcatcher by Urban Outfitters : J’aime l’idée d’un attrape rêve dans la maison. Après chacun est libre de croire ou non aux histoires qui tournent autour de cet objet. 
Tête de taureau by Urban Outfitters: Objet tendance du moment, qui rentre bien dans un esprit wild ou ethnic d’une décoration. Comme toujours, les goûts ne sont pas tous les mêmes. Certains vont trouver ça très cool et d’autres vont être dégoutés de voir un crâne dans une maison. J’aime bien cet objet car il est imposant et il peut décorer un mur à lui tout seul. 
En bas, de gauche à droite :
Guirlande de Tassels by Sous le Lampion : J’ai découvert ce type de guirlande chez mon amie Pauline et j’ai trouvé ca trop mignon. Dans la chambre, je pense que cela doit être top !
Tissage by Petite Biche Rose : Il y a quelques semaines, j’ai demandé votre aide sur Instagram car j’étais à la recherche d’un tissage. J’avais déjà fait des recherches mais les prix étaient justes dingues ! On m’a conseillé Laura, la créatrice de Petite biche rose et j’ai été conquise par ces créations. Le must, c’est que j’ai pu personnalisé mon tissage.  En 48h, Laura avait finit mon tissage et mis à la poste. Au final, il m’a couté 44 euros et je trouve que c’est un prix tout à fait correct. 
En haut, de gauche à droite :
Housse de coussin by La Redoute : Cette année, La Redoute propose des articles pour l’intérieur juste canon ! J’ai craqué pour les housses et les coussins provenant du site ! Celui-ci est vraiment bohème, j’aime les imprimés ethinc, les franges et les petits miroirs brodés. 
Housse de coussin by La Redoute : Les imprimés de celui-ci et les pompoms m’ont fait craquer ! Il ressemble un peu à mon tissage.
En bas, de gauche à droite: 
Coussin by La Redoute : On retrouve la tête de taureau sur celui-ci et j’aime les couleurs un peu sombres et dures. 
House de coussin by La Redoute : Celui-ci est dans le même style que le premier et j’adore !
En haut, de gauche à droite :
Plaid by La Redoute : Alors celui-ci de plaid, je le veux ! Les pompoms, je crois que c’est le détails qui me plais le plus. Je l’imagine déjà sur mon canapé avec les coussins.
Tapis by Ikea : Je ne suis pas tapis car je trouve cela contraignant pour le ménage mais après réflexion, un petit tapis dans la chambre ou dans le salon, ca peut être un élément de décoration. Celui-ci est assez basic, en noir et blanc, aux imprimés géométriques.
En bas, de gauche à droite :
Tapis by Maison du Monde : Un tapis dans les tons de bleu et de beige, des imprimés et les fameux pompoms ! Je pense que Berlioz (mon chat), s’amuserait bien avec.
Plaid by Maison du Monde : Les plaids c’est un peu l’accessoire de survit pour soit camoufler un canapé tout vieux, soit pour s’enrouler dedans quand il fait froid. Plus le plaid est comfy et moelleux, plus on ne veut plus le quitter. Celui-ci à l’air douillet ! 
J’espère que ma sélection décoration vous a plu. Elle est très accès bohème et dans des tons plutôt neutre. Comme je vous disais plus haut, j’ai envie de douceur et d’une atmosphère plus zen. Bon la famille, si vous lisez mon article, mon anniversaire est (juste) dans trois mois !
Me suivre sur les réseaux sociaux :

10 Commentaires

  1. 9 septembre 2015 / 8 h 47 min

    J'adore le thème de tes envies deco 😍 ! J'aime beaucoup les petits cactus avec le cadre de l'indien 🙂 !

    Bisous 🙂

  2. 9 septembre 2015 / 9 h 04 min

    J'adore toutes tes envies déco Marie!
    Les coussins La Redoute sont sur ma whishlist depuis un moment, je sens que je vais craquer sous peu! 😉

    Et ne t'inquiètes pas, moi aussi, à mon entrée dans la vie active, j'ai été prise de passion pour la déco alors qu'avant sans plus quoi!…

    Des bisous ma belle!

  3. 9 septembre 2015 / 9 h 08 min

    Et bien je vois qu'on a strictement la même wishlist urban outfitters 🙂 J'ai fais un article il y a quelques jours j'ai sélectionner les mêmes pièces lol C'est vrai qu'elles sont canon !

  4. 9 septembre 2015 / 18 h 44 min

    J'adore ! Je suis un peu dans le même état d'esprit, envie de blanc, de bois et d'ethnique dans le futur appartement, qui sera sur Lyon d'ailleurs, si tu as des bons plans 🙂

    Marine

  5. 9 septembre 2015 / 18 h 44 min

    J'adore ! Je suis un peu dans le même état d'esprit, envie de blanc, de bois et d'ethnique dans le futur appartement, qui sera sur Lyon d'ailleurs, si tu as des bons plans 🙂

    Marine

  6. 10 septembre 2015 / 7 h 31 min

    Je crois que si j'avais les moyens, je décorerais tout mon appart avec des produits Urban Outfitters. Ils font des choses tellement jolies. J'ai ce tapis chez moi et moi qui n'aimais pas trop les tapis non plus, je peux te dire que celui là est bien. Comme il n'est pas touffu (je sais si tu vois ce que je veux dire) il se nettoie très facilement. Bises

  7. 10 septembre 2015 / 13 h 02 min

    Ah la la la déco c'est mon obsession du moment
    Je suis total fan de ta sélection
    Je m'étais offert une guirlande Tassels justement, celle nude/tons pastels rose doré
    Et j l'adore
    Ca habille les murs c'est vraiment joli
    C'est grâce à toi que j'ai connu la créatrice de tissages, je ne vais pas tarder à passer ma commande :p
    http://www.mademoisellevi.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *