Bien être avec “Au bout du monde”

La semaine dernière en compagnie d’Ely, j’ai eu un rendez-vous chez Au bout du Monde, un espace de bien être, SPA, hammam, soins et massages. Je n’ai jamais eu l’occasion de faire des massages ou encore, de prendre rendez-vous dans ce type d’endroit. C’est chose faite mes Jolies ! J’ai été accueillie
par Mickaël et Lionel, les deux masseurs qui se sont occupés de nous. Quelle chance ! Le lieu est un espace de calme, de repos et de “zen’itude”. 
Parée de mes petits chaussons, j’ai profité d’une visite guidée du lieu. Ambiance tamisée, bougies et petit salon privés. Je me suis sentie presque en vacances tellement le SPA est dépaysant. Des effluves de parfum d’ambiance habille les espaces. Au bout du Monde propose à la carte différents massages (environs 10 comme le massage suédois, le massage thaïlandais ou encore le massage californien) pour répondre au mieux aux attentes de chacun. J’ai choisi un massage doux pour ma part car je ne connaissais pas vraiment les différentes techniques. J’avais besoin de relaxer mon corps, d’évacuer les tensions des journées passées.
Au SPA, il y a un espace réservé pour les rituels c’est-à-dire un espace privatisé dans lequel il y a un hammam, une douche et une salle de soin. Le petit plus, c’est que l’on peut faire à deux les rituels. Cela peut être une chouette idée cadeau pour un anniversaire de mariage, d’enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, ou en famille. A la carte, on peut également bénéficier de soins visages et corps. Au bout du monde travaille avec la marque Absolution, une marque de cosmétique bio.
Comment c’est passé mon massage ? J’ai fait le massage en duo avec Ely (on était ensemble dans la salle de soin). Le massage a commencé par le haut du corps pour descendre aux jambes tout étant sur le ventre. Puis inversement, une fois sur le dos, le massage a commencé au niveau des pieds jusqu’à la tête. L’huile appliqué sur le corps est une huile sésame légèrement tiède. C’est très agréable comme sensation. A la fin du massage, j’étais reposée mais complètement la tête dans les nuages (un peu stone). Ah oui, mon masseur c’était Mickaël si jamais les filles ! 
Mon petit conseil, ne faite jamais un massage avant un rendez-vous galant, professionnel ou un repas de famille. Le cuir chevelu est massé, du coup les cheveux sont gras, le maquillage a disparu et vous n’avez qu’une envie, c’est d’aller vous coucher ! Il est recommandé de boire beaucoup d’eau après un massage.
Je garde un excellent souvenir de cette expérience et j’ai adoré ! Je vous conseille cette adresse. En parlant d’adresse la voici : 3 quai de la Pêcherie, Lyon 1er. Concernant les tarifs vous pouvez les retrouver sur le site : www.auboutdumonde.eu
J’espère que cet article bien être vous a plu. Avez-vous déjà eu l’occasion de vous faire masser ? Qu’en pensez-vous ? J’aimerais beaucoup lire vos avis.

ps : si vous venez de ma part au SPA, une surprise vous attends.

Belle journée mes Jolies.
xxx

Suivre:

4 Commentaires

    • 15 octobre 2015 / 6 h 32 min

      Un moment très agréable !
      Je n'ai jamais été aussi détendu 🙂

    • 15 octobre 2015 / 6 h 32 min

      Adresse à retenir alors 🙂
      C'était vraiment très agréable.
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *