Blog mode Lyon - Blog Mode, lifestyle, beauté, tendances, voyage

Pages

mercredi 28 octobre 2015

Insta Mood #6



Mes Jolies, je vous retrouve pour un nouvel article de ma rubrique Insta Mood. J'ai fait plusieurs découvertes culinaires ces derniers temps et je me suis dis que ça pouvait être sympa de partager tout ça avec vous dans l'onglet lifestyle du blog.
Je vous ai fait un pêle-mêle de photos sur lesquelles j'ai mis des numéros pour vous permettre de visualiser plus facilement de quels services ou restaurants je vous parle.

Mes coups de coeurs culinaires :

1 - Paris Breakfast : Lors d'un de mes séjours parisiens, j'ai profité de ce service de livraison de petit déjeuner un dimanche matin. J'ai reçu la formule solo composée d'un café, d'un jus d'orange pressé, d'un pain au chocolat et d'un croissant pour 11 euros. Sur le site, vous pouvez découvrir différents types de menus ou tout simplement commander à la carte ! Je n'ai pas encore tester ce type de service sur Lyon, si en avez à me conseiller, je suis preneuse !

2 - Slake Coffee House : Une jolie adresse lyonnaise pour prendre le déjeuner, le gouter ou tout simplement profiter d'un bon café ou thé. J'ai découvert ce lieu par le plus grand des hasards en me promenant en ville. Des vitrines fumées qui laissent juste entrevoir l'intérieur, ça a tout de suite titiller ma curiosité. Et quelle découverte ! Une carte riche en café et en thé, des produits frais, des pâtisseries faites maison et sans gluten. Une décoration atypique, comme une baignoire pour s'asseoir ou encore des figurines dans les suspensions de lumière. Cet endroit est également un lieu pour pouvoir travailler car le wifi est gratuit et accessible en toute facilité. 
Slake Coffee House ; 9 rue de l'ancienne Préfecture, Lyon 2.

3 - Gula : C'est un concept de snacking 2.0. C'est-à-dire ? L'idée est de proposer un goûter gourmand et sain. Dans la boite Gula, il y a 16 barquettes de fruits secs à savourer. Je suis complètement fan ! Et puis ça m'évite de craquer sur du chocolat et de culpabiliser après ! Vous pouvez vous abonner aux box Gula, soit vous pouvez commander à l'unité. Profitez de 10% de réduction avec le code MARIEANDMOOD.

4 - La Cave : Une adresse annécienne. Si vous êtes amateur de vins ou fins gourmets, je vous conseille de vous rendre sur place. Dans une ambiance cosy et chaleureuse, c'est le bar à vins idéal pour partager une soirée en amoureux ou en amis autour de planches généreuses et de vins de tous les pays. 
La cave ; Passage des échoppes, 8 rue du Pâquier, 74 000 Annecy

5 - Take Eat Easy : Vous connaissez ce service de livraison à domicile ? Je le trouve révolutionnaire et tellement pratique ! Pourquoi ? Selon votre localisation, le site vous propose de commander dans un des restaurants autour de chez vous. Depuis 3 dimanche, nous commandons Kaffee Berlin chez Take Eat Easy. Ce n'est pas tout ! La livraison se fait en vélo ! J'aime le pris parti de faire travailler les restaurants autour de chez nous et la notion de respect de l'environnement en privilégiant le vélo aux voitures ou scooters. Profitez de 10€ offerts avec le code 5BUHTB !

6 - Fiston : La rue Mercière à Lyon, je la connais. Pourtant le restaurant Fiston, pas du tout ! La raison ? Une semaine d'ouverture seulement. Tout s'explique ! Décoration moderne et élégante, ambiance tamisée et des prix attractifs. La carte propose une cuisine traditionnelle et des produits frais. Je retiens dans les desserts, la tarte à la praline ! Je ne l'ai pas goûté mais la prochaine fois, je n'hésiterais pas.
Fiston ; 44 rue Mercière, Lyon 2


J'espère que cet article vous a plu mes Jolies et qu'il ne vous a pas trop ouvert l'appétit !
Bonne journée.
xxx



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Très cool cet article par contre pour le service de livraison parisien, 11€ ca me semble colossal pour seulement ce qui y est livré. Et take it easy par contre c'est cool, mais c'est un parti pris plutôt non?

    Laura

    RépondreSupprimer
  2. Je sens que je vais pas trop trainer à tester Fiston & Slake Coffee House moi aussi ^^ !
    En tout cas à l'agence on a carrément adopter Take Eat Easy :D

    RépondreSupprimer

Vos doux messages ♡