Arpete Store Lyon

 

Ce matin, je suis allée à la découverte de Arpete Store, un concept store qui a ouvert à Lyon il y a tout juste deux mois. Un espace au sol en béton brut, du mobilier design, tendance, épuré et un accueil chaleureux. J’ai eu le sentiment d’être dans mon dressing (j’aimerai bien).
Myriam et Maxime sont un couple de parisiens qui ont évolué dans le milieu de la mode. Ils ont tout quitté pour notre jolie Lyon. J’aime quand Paris vient à nous. Arpete Store propose des pièces de créateurs français. Le concept va plus loin, car il y a une réelle recherche de renouvellement des collections pour nous faire connaitre des créateurs français tous plus talentueux que les autres.
En ce moment, vous pouvez découvrir Dress Gallery, Wanted Gina, Quinoa, Tinsels et Emelyne. J’ai eu un petit coup de coeur pour un pull tricoté à la main de chez Dress Gallery. Arpete Store propose des pièces tant pour les hommes que pour les femmes. Si vous êtes à la recherche de pièces uniques, je vous conseille cette adresse.
Arpete Store : 3 rue Henri IV, Lyon 2.
Le petit bonus mes Jolies, avec le code MARIE20 vous bénéficiez de 20% de réduction sur l’ensemble du site ! (code valable jusqu’au 30 novembre)

 

Que pensez-vous des concept store ?
xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Me suivre sur les réseaux sociaux :

2 Commentaires

  1. 5 novembre 2015 / 15 h 06 min

    Ah une nouvelle bonne adresse Lyonnaise ça fait plaisir ! A l'occasion j'irai jeter un coup d'oeil alors ça peut être sympa pour trouver des pièces inédites 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *