L’été indien à Paris

 

Coucou mes Jolies ! Pour ce vendredi 13, je vous retrouve avec une nouvelle tenue. Y en a t-il parmi vous qui ont des tocs ou des trucs concernant cette date ? Pensez-vous plus à avoir de la chance ou à des signes suite à la succession d’évènement au cours de la journée ? Personnellement, je ne crois pas qu’une date puisse faire basculer notre journée. Tout est dû au hasard et à nos actions. Point psycho fait, passons au sujet mode !
Lors de mon passage à Paris, il y a eu un temps estival pour la saison d’automne. Pas besoin de manteau ou d’écharpe. Vous savez comme j’aime les pièces à l’esprit bohème ou ethnique, et bien, je porte ma nouvelle veste à l’esprit tribal qui vient du site SheIn (anciennement SheInside). Confortable et de qualité convenable, elle se porte avec tout ! J’ai décidé de mettre ma chemise de couleur kaki aux poches en simili cuir de chez Le Temps des Cerises. Légère, elle allait parfaitement pour cette journée. La veste et la chemise, se marient bien ensemble. Pour le reste, je porte  un jeans et des boots noires de chez New Look.
Sur cette série de photos, j’ai les cheveux qui ont été lissé lors de mon rendez-vous chez Kérastase. J’ai hâte de vous rédiger l’article au sujet de cette matinée et des produits que j’ai testé. Comme j’ai hâte d’être la semaine prochaine car c’est mon anniversaire mais surtout, il y a de belles surprises qui vont arrivée pour l’occasion !
Que pensez-vous de ma veste ? Vous aimez ?
Belle journée et bon weekend mes Jolies.
xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Veste*: SheIn – Chemise*: Le Temps des Cerises – Jeans : Pimkie – Boots*: New Look – Montre*: Charlie WatchPhoto : Blondie Baby

Me suivre sur les réseaux sociaux :

5 Commentaires

  1. 13 novembre 2015 / 9 h 18 min

    J'aime beaucoup la couleur de tes cheveux et l'ondulation au pointe leurs donne un rendue très naturelle!

  2. 13 novembre 2015 / 10 h 36 min

    J'adore ta chemise, la couleur me plait combinée à ces poches en simili.
    Très belle veste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *