Denim skirt

Hello mes Jolies ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend. Aujourd’hui, je vous retrouve avec une tenue 100% Jennyfer. (quoi, comment ?)
Sans vous mentir, j’avais une image négative de l’enseigne car elle me rappelle les pièces un peu vulgaires, une qualité pas exceptionnelle etc… Jennyfer souffre d’une image qui n’est plus celle d’aujourd’hui. C’est-à-dire ? La marque propose des collections plus tendances à des prix vraiment attractifs. Une qualité qui est correcte et qui n’est pas à envier des autres. J’aimerais bien connaitre votre avis ?
Je vous propose une tenue du quotidien avec un pull en mailles de couleur blanc, une jupe taille haute en jeans avec une fermeture par des pressions et un manteau en fausse fourrure. Pour les chaussures, je porte mes boots de chez Cosmoparis. Une tenue qui est vraiment confortable. Le pull a une coupe ample. J’ai choisi de le mettre dans la jupe pour mettre en avant la taille haute de celle-ci. J’aime le style que ca donne à la tenue. Le manteau est court avec deux poches et ce que je préfère c’est son grand col. 
En ce moment, la marque Jennyfer organise un concours sur son compte instagram et vous propose de gagner 500€ de shopping. Plutôt sympa comme cadeau de Noël. 
Belle journée mes Jolies.
xxx

Manteau* : Jennyfer – Pull* : Jennyfer – Jupe*: Jennyfer – Boots : Cosmoparis – Collier : Promod (ancienne co) – Montre*: Daniel Wellington ( 15% de réduction avec le code MARIEANDMOODW sur tout le site)
Suivre:

8 Commentaires

  1. 14 décembre 2015 / 8 h 53 min

    Effectivement ces pièces sont très sympas, on dirait que Jennyfer a plus de potentiel que dans mes souvenirs 🙂 Le manteau surtout est canon !

  2. 14 décembre 2015 / 9 h 00 min

    Super look ! Le manteau et les bottines sont juste magnifiques. J'adore !
    Pour Jennyfer, j'ai redécouvert cette marque en rentrant dans une boutique par curiosité. Depuis, j'y retourne très souvent car il y a vraiment une tonne de pièces modernes, à la mode, et abordables. Une marque coup de coeur pour moi !

    Des bisous

  3. 14 décembre 2015 / 10 h 41 min

    Très sympa ce look.

    Laura

  4. 14 décembre 2015 / 19 h 40 min

    Ce look est vraiment trop joli ! La coupe de la jupe est parfaite 🙂

  5. 16 décembre 2015 / 9 h 49 min

    Canon l'association de la jupe et du manteau !
    Bisous mon baby cat beauté

  6. 14 janvier 2016 / 14 h 33 min

    Coucou !

    Je confirme pour Jennyfer, la marque me faisait également mauvaise impression il y a quelques temps (plusieurs années quand même) pour le côté vulgaire comme tu dis. Mais en fait, y'a un an, j'y suis retournée parce que je cherche surtout des magasins qui taillent petit et … surprise ! C'est vrai que les vêtements à Jennyfer font très tendance désormais ! Du coup, c'est devenu une de mes marques préférées, en plus les prix sont abordables. Après, je pense qu'il faut bien sélectionner ce qu'on y trouve car c'est vrai que la qualité n'est malheureusement pas toujours au rendez-vous. Pour ça, je regarde souvent les avis sur le site avant de passer en magasin, en plus ça permet de faire un repérage et de gagner du temps. :p

    Bon, à part ça, on a les mêmes goûts parce que j'ai craqué sur le même pull (mais en bleu) et le même manteau que toi. Et vive la fausse fourrure (sans doute presque aussi belle que la vraie, moins chère et surtout sans souffrance animale !). 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *