Fringe look for Xmas

Hello mes Jolies ! Dans quelques heures, nous allons tous nous retrouver auprès de ceux que l’on aime pour fêter Noël. Je vous souhaite d’avance de belles fêtes de Noël. Profitez bien de votre famille, du foie gras et du chocolat !
De mon côté, je pars pour Annecy car j’ai ma famille là bas et le lendemain, (le 25) je repars vers Lyon pour le faire avec Maman. Avec beaucoup de transparence, Noël n’est pas forcément une période que j’affectionne car c’est toujours très compliqué avec des parents qui ne vivent pas dans les mêmes villes. Cependant, je met un point d’honneur à toujours être présente pour ma Grand Mère avec qui je suis très proche.
Aujourd’hui, j’aurai pu vous proposer ma tenue pour Noël mais je ne sais pas encore ce que je vais mettre (rire). Du coup, je vous retrouve avec un look qui me ressemble, à l’esprit bohème et avec un maximum de franges ! Objet du désir, mes nouvelles bottes à franges de chez Pimkie ! Un air d’Isabel Marant, elles sont confortables et vraiment stylées.Je suis amoureuse de ses petites merveilles ! En haut, je porte un poncho/pull de chez SheIn à la coupe oversize et avec des franges sur les côtés. Pour casser le côté too much des franges, je porte un bombers d’homme qui vient de chez Pull & Bear. Je vous avoue que cette tenue, fait partie de mes favoris de cette année 2015. 
Concernant le bombers, une pièce tendance de cet automne/hiver, il se porte avec tout. Il donne un style urbain à une tenue sportwear, ou élégante ou encore casual. Vous pouvez le mixer avec une robe, un pull long et autres. C’est une pièce a avoir dans le dressing. Merci Paul (l’Amoureux) !
Que pensez-vous de cette tenue ? Avez-vous un bombers ?
Joyeux fêtes de Noël mes Jolies.
xxx

Bombers : Pull& Bear (homme) – Poncho*: SheIn – Jeans*: Cimarron – Bottes *: Pimkie – Bague* : Le sens du détail
Suivre:

5 Commentaires

  1. 24 décembre 2015 / 9 h 14 min

    vraiment canon les bottes!
    oui pas évident c'est sur!! je fais noël sur 3 jours aussi pour être avec tout le monde!
    biz
    aurore

  2. 24 décembre 2015 / 10 h 35 min

    Ah, les joies des parents divorcés, je connais…
    Sinon, chouette look, j'aime beaucoup l'esprit boho de ta tenue !!
    Passes de bonnes fêtes également, et gardes le moral !

  3. 24 décembre 2015 / 14 h 38 min

    Très sympa ce look à fringes! je comprends pour les fêtes, même si mes parents ne sont pas divorcés je vois déjà à quel point cest la galère de se mettre d'accord qui fête ou et avec qui, surtout quand on est depuis longtemps en couple, que les soeurs ont des enfants etc etc… pas toujours facile!

    Profite bien ce soir en tout cas! bisous!

  4. Anonyme
    27 décembre 2015 / 15 h 36 min

    Love your blog! Bisous from USA 🙂

    -Carley

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *