Passion pulls gris

Hello mes Jolies ! Comment allez-vous ?  Après un weekend à Annecy pour fêter mon anniversaire avec ma famille, je suis de retour à Lyon. J’ai remarqué un léger penchant pour les pulls de couleur gris… Je dois en avoir au moins 4 ou 5 ! J’ai l’impression de m’habiller de la même façon au quotidien car j’abuse des jeans et des pulls gris.
Pourtant ils sont tous bien différents. Sweater, pulls, mailles, molletonné, cachemire… Je développe une passion pour le gris. Je ne sais pas vous, mais cette couleur va avec tout. Facilité ou toc du moment, c’est la question.
Celui que je porte aujourd’hui vient de la marque Deby Debo. Une marque à l’esprit bohème. J’ai eu l’occasion de découvrir la collection printemps-été 2016 et elle va être canon ! Il est en mailles ajusté de franges. Non mais j’adore ! Pour aller au plus simple, je porte un jeans avec des boots de chez New Look pour donner une touche de féminité à la tenue. Pour les accessoires, je porte mes lunettes Jimmy Fairly ( ancienne co modèle Angura) et mes nouvelles bagues de chez L’Atelier d’Amaya. Une tenue casual avec des basics et encore, un nouveau pulls gris.
Et vous avez vous des couleurs fétiches ?
Belle journée mes Jolies.
xxx

Veste: Asos – Pull*: DebyDebo – Jeans : H&M – Boots*: NewLook – Bagues*: L’Atelier d’Amaya – Lunette*: Jimmy Fairly – Sac : Louis Vuitton
Me suivre sur les réseaux sociaux :

7 Commentaires

  1. 1 décembre 2015 / 9 h 02 min

    Hello !! Perso je trouve que le gris vas avec tout , on est d'accord et c'est toujours moins triste que le noir !! sinon j'adore ta tenue, le pull est canon, les bottines aussi, bref, tout est parfait !!!

  2. 1 décembre 2015 / 11 h 46 min

    Hihiii ce fameux pull que j'adore !
    Bisous ma chouquette

  3. 1 décembre 2015 / 15 h 53 min

    Ce look est super j'adore ton pull !!
    Bonne soirée

  4. 1 décembre 2015 / 21 h 24 min

    J'aime beaucoup ton look. C'est une tenue que je pourrai parfaitement porté tous les jours. Je me suis aussi fait la réflexion il y a deux jours, je porte aussi beaucoup de gris ^^ Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *