Blog mode Lyon - Blog Mode, lifestyle, beauté, tendances, voyage

Pages

vendredi 1 janvier 2016

Happy New Year // Bilan // Rétrospective


Je vous souhaite une belle et heureuse année mes Jolies ! Tous mes voeux pour 2016, de l'amour, du bonheur et de belles aventures ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un bilan 2015 et une rétrospective de cette année qui vient de s'écouler. Le bilan de cette année... Une année riche en rencontres et en expériences.

L'année 2015 signe la fin de mes études et le début de la vie active. Une étape importante mais pas aussi simple. J'ai constaté un changement personnel, je crois que j'ai grandi. L'envie de re-décorer l'appartement pour en avoir un plus adulte et moins celui d'une étudiante. Passer des heures sur les sites d'offre de job, traquer la moindre annonce susceptible de m'intéresser, faire et re-faire mon cv... Et puis, j'ai pris la décision de devenir freelance. Pas la plus simple non plus car c'est une prise de risque, aucune garantie, des parents un peu perdus dans l'intitulé de ma fonction et du domaine dans lequel j'évolue : internet. Mais qu'est que ce j'aime Google, les réseaux sociaux, être derrière mon ordi et pianoter sur le clavier, créer du contenu, pousser l'inspiration et la créativité au delà de ses capacités... Je pourrais vous écrire un roman. Au delà, de mes articles modes, beautés ou encore lifestyle que vous connaissez, je suis une passionnée du monde digital.

Niveau coeur, l'Amoureux est toujours là et c'est mon allié le plus fidèle. Je ne suis pas très expressive à ce sujet, car il s'agit de notre intimité et j'ai fait le choix de la préserver. Mais, sachez que c'est lui qui est derrière les photos du blog. Et puis, il y notre petit Berlioz. Petit chaton trouvé dans des poubelles, sauvé par une association et adopté par nous. Chat craintif et peureux, il est notre petite boule d'amour.

Sur le plan amitié, j'ai envie de vous dire que j'ai gardé ceux qui comptent le plus pour moi et que je ne veux plus perdre de temps avec les personnes qui ne comprennent pas le sens du mot : amitié. C'est un mot fort qui a beaucoup de signification. J'ai été déçue auparavant et j'ai eu trop mal. Je suis une grande sensible et quand j'aime, ce n'est pas à moitié. L'année a été une année plus calme que la précédente. Je me dis que la roue tourne et, ici plutot dans le bon sens.

Peut être le sujet que vous attendez, le blog. Je vous ai préparé une rétrospective de l'année 2015 avec des looks. Fou rire ! Chaque mois, une photo et quelle évolution ! Je ne me jette pas de fleurs mais je trouve ça flagrant. J'ai trouvé un style qui me correspond plus. Depuis le mois de Juillet, vous avez remarqué mes escapades parisiennes. Elles sont nécessaires et tellement enrichissantes pour le blog (et moi). Ma démarche est de pouvoir pousser encore plus loin mon travail car j'ai envie que cela marche. Comme une aventurière, je me lance seule à travers les rues parisiennes, les rendez-vous, les évènements. J'aime ça. Et puis, à Paris j'ai les copines. C'est un peu ma sortie du mois Paris. Pour 2016, j'ai des idées, des envies et des projets. 

Vous. Vous qui êtes derrière votre ordinateur ou votre mobile, vous qui me lisez depuis deux ans ou moins, vous qui me laissez des commentaires ou vous qui êtes plus discret, vous qui me suivez sur l'ensemble de mes réseaux, vous qui échangez avec moi, vous qui me faites part de vos avis... Vous, vous êtes MERVEILLEUX. Mille mercis à vous qui êtes fidèles et qui êtes toujours présent. 

Tous mes voeux pour 2016 mes chatons.
Joyeuse et heureuse année.
Love

Janvier

Février

Mars

Avril

Mai

Juin

Juillet

Août

Septembre

Octobre

Novembre

Décembre








Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. C'est toujours un plaisir de te lire ma belle !! pour cette nouvelle année 2016 je te souhaite de réussir à atteindre les objectifs que tu t'ai fixé, de réaliser tes rêves et d'être entourée des gens que tu aime. Pleins de bisous. June

    RépondreSupprimer
  2. oooooo le changement c'est vrai que c'est toujours marrant de revoir ses anciens looks !
    Hâte de te revoir sur Paris ma jolie !
    Tu es l'une de mes belles rencontres de cette année !

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une très belle année 2015 Marie! jai adoré te suivre, cette année encore,et cela me ferait plaisir de te revoir en 2016 :)
    courage pour ton boulot, être freelance n'est pas évident mais c'est aussi une liberté de fou!
    bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
  4. Les photos déchirent ♡ La petite robe rose est sublime.
    Bisous.
    Margaux

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à toi aussi !
    Les photos sont très belles et je trouve que ton style te va super bien :)

    marionstyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie!!!! la robe bleue (7è image) vraiment sympa et surtout ce sac qui te va divinement bien, très classe

    RépondreSupprimer

Vos doux messages ♡