Montmartre : un peu, beaucoup, passionnément, à la folie

Hello mes Jolies ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vous retrouve avec une nouvelle tenue shootée à Montmartre samedi dernier.

J’ai été de passage pendant cinq jours à Paris pour divers rendez-vous, pour vois les copines et pour une journée de folie au salon du Who’s Next. Je suis impatiente de vous partager cela avec vous sur le blog.

J’avais très envie de faire un tour à Montmartre pendant mon séjour. Pauline m’a fait découvrir ce lieu et ces petites rues. Le beau temps n’était pas au rendez-vous mais quelle vue et quel charme ce quartier. J’ai eu l’impression d’être dans un autre pays, dans une autre époque. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire… J’ai adoré ! J’ai été séduite par l’ambiance, les petits troquets avec les enseignes d’époque, les accordéonistes et je me suis mise à penser au film Amélie Poulain (cliché?). 
Pour affronter le froid parisien, je porte un manteau en fausse fourrure de chez Topshop ainsi que mon nouveau pull bordeaux de chez Pimkie. Pour accessoiriser la tenue, je porte un chapeau Only. Je trouve que ca féminise vraiment une tenue. Pour le reste vous connaissez mon sac Tous Jewelry ainsi que mes boots Sweet Lemon. Une tenue chic pour une belle journée parisienne.
Vous aimez la tendance des vestes/manteaux en fausses fourrures mes Jolies ?
Belle journée !
xxx

Veste : TopShop (similaire ici) – Pull*: Pimkie – Jeans : Only – Boots : Sweet Lemon – Chapeau : Only – Sac : Tous Jewelry
Photos : Blondie Baby

Me suivre sur les réseaux sociaux :

18 Commentaires

  1. 26 janvier 2016 / 8 h 13 min

    J'adore cette veste. Les photos sont très sympas.

    Laura

  2. 26 janvier 2016 / 8 h 34 min

    Très jolies photos. La veste vous va très bien. Le chapeau aussi. Vraiment de la perfection.

    • 26 janvier 2016 / 10 h 12 min

      Oula, je m'emballe et je poste trop tôt 😉
      Je n'ai pas encore pleinement cédé à la tendance fausse fourrure (à part avec mon manteau mouton aha, mais pas encore de poils) mais je trouve que ça a son caractère! Ça ne me choque pas tant que ce n'est pas du vrai. En tous cas ces couleurs, cette forme de veste avec ce sac…. J'adore! C'est superbe & ça te va hyper bien !

  3. 26 janvier 2016 / 15 h 49 min

    J'adore! Montmartre, mon quartier… tu lui rends bien honneur, tes photos sont magnifiques! Et au passage, la tenue est au top! J'adore ta fausse fourrure!

  4. 26 janvier 2016 / 17 h 33 min

    Tu es magnifique et tu portes parfaitement bien la veste, je sais que le temps de Paris ce week end notamment le jour de ton arrivée était bof et surtout froid aussi tu as été courageuse pour les photos, je ne passe pas le cap de la fourrure (fausse) bien que je trouve cela très joli, mes épaules de nageuse m'en empêchent!!! j'espère que tu partageras avec nous quelques photos du salon s'il te plait, bonne soirée

  5. 26 janvier 2016 / 19 h 24 min

    J'aime beaucoup ce look et comme je te l'ai dis sur Twitter, les photos sont vraiment une belle réussite !
    Bises

    Alison

  6. 26 janvier 2016 / 23 h 17 min

    Tu es CANON mon chaton ! À vendredi <3

  7. 27 janvier 2016 / 10 h 35 min

    Look absolument parfait, j'adore !

  8. 27 janvier 2016 / 12 h 37 min

    ça rends très jolie l'ensemble de ta tenue en associant ces couleurs ensemble, le beige qui fais ressortir le noir est très beau et le petit chapeau qui féminise en effet tous ça ! j'aime bien ton look ! 😉

  9. 31 janvier 2016 / 18 h 15 min

    Coucou

    J'aime ce shooting et que Paris est belle !!!
    J'aime les vestes, les manteaux en fausse fourrure parce que je suis contre le port de la fourrure.
    Par contre j'ai du mal à trouver car je trouve que souvent ça fait de suite cheap et aussi que ça épaissi ta silhouette. Déjà que j'ai un dos de camionneur j'avoue que je n'ai malheureusement pour moi pas succombé.

    En tout cas un jolie look féminin et rock.

    Bisous

    Le Monde des Petites
    http://www.lemondedespetites.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *