Army Style

 

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien et que votre weekend c’est bien passé. De mon côté, il a été calme. J’ai profité d’une superbe journée ensoleillée dimanche pour me promener au parc de la tête d’or, faire des photos et prendre un bon coup de vitamine C !

Aujourd’hui, je vous retrouve avec une tenue composée d’un jeans, d’une chemise oversize et de ma veste camouflage. Pour celles qui m’ont demandé, la veste vous pouvez la trouver soit dans des shop militaire ou dans des friperies. La mienne, je l’ai acheté aux puces à Paris, il y a déjà un petit bout de temps. J’avais très envie de la remettre, du coup elle est à l’honneur sur le look du jour.
Le jeans et la chemise style boyfriend sont des pièces de la marque Levis trouvées sur le site Uncle Jeans. Vous connaissez ? Le site est une market place qui vend beaucoup de marques connues et actualise souvent les produits. Je n’avais pas de jeans brut et trouver un slim Levis a été un coup de chance ! Je suis vraiment à l’aise dedans, la marque reste fidèle à elle. La chemise est un également une Levis avec une coupe ample. Vous commencez à me connaitre, je n’aime pas porter des pièces moulantes pour le haut. La petite touche de couleur c’est mes boots de la nouvelle collection Pimkie. Les petits pompoms sont un détails qui donne un petit plus à cette paire de couleur rouille. Elles sont confortables et à petit prix (environ 30€). Vous n’aurez aucun problème à marcher avec toute la journée !
Vous aimez les vestes camouflages les filles ?
Belle journée
xxx

 

 

 

 

 

 

 

Veste camouflage : Friperie – Chemise : Levis (via Uncle Jeans ) – Jeans : Levis (via Uncle Jeans ) – Boots*: Pimkie
Suivre:

8 Commentaires

  1. 23 février 2016 / 11 h 07 min

    Ta veste camouflage est canon ! L'avantage d'avoir des friperies sur Paris !

  2. 24 février 2016 / 10 h 18 min

    Hey ! Je n'ai toujours pas de chemise blanche, il faut vraiment que je m'en achète une un de ces jours, c'est un peu un indispensables. Le look est très joli et je trouve tes cheveux magnifiques, bisous !
    Léa

  3. 25 février 2016 / 13 h 56 min

    Il me faut cette veste de toute urgence !!! Merci pour la découverte 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *