70’s style

Hello les filles ! Après l’avoir vue sur snapchat ou encore sur instagram, la fameuse blouse à l’esprit bohème est enfin sur le blog ! 

Cette petite merveille vient du site Chicwish. Sa coupe ample et les détails sur le buste donne une touche bobo, un style que j’adore. Elle s’attache en mode ras le cou. Pas d’inquiétude, elle ne sert pas et elle est très confortable. Comme une envie de mélanger les styles, j’ai associé ma blouse avec mon jeans flare pour un côté 70’s ! Le jeans flare ou patte d’eph’ peut faire débat, on aime ou on aime pas. Perso, j’adore le porter avec une paire de boots à talons. En même temps je n’ai pas trop le choix car je ne mesure pas plus d’1m68 et sans talons, le résultat n’est pas du tout le même !

Pour les accessoires, j’ai misé sur mes BO à pompoms de chez H&M. Elles datent de la collection de l’année dernière mais je sais qu’elles existent en noires actuellement. En ce moment, je change de manière de me coiffer, j’adopte la raie au milieu et les cheveux attachés en demi queue. Vous aimez ? Mon rapport avec mes cheveux est assez bizarre en ce moment. J’ai découvert mon premier cheveux blanc, le choc ! J’ai envie de couper mais je sais qu’il faudra que je lisse. Pour lisser, il me faudra un super lisseur de folie . Pour un lisseur de folie, il faut investir… Bref c’est sans fin ! Ahah je craque !

Enfin voila, toussa toussa ! J’espère que cette tenue va vous plaire les filles ! Je vous souhaite une belle journée et un bon weekend !

Blouse*: Chicwish – Pantalon : Balsamik – Boots : NewLook (similaire ici) – BO : H&M

Me suivre sur les réseaux sociaux :

9 Commentaires

  1. 15 avril 2016 / 6 h 29 min

    Je trouve que ce look te correspond bien ! 🙂 L'année dernière déjà je pensais à me prendre un flare sans pourtant sauter le pas, du coup à voir pour cette saison..
    Et la blouse est canon ! Tu as vraiment fait le bon choix, et avec les boucles c'est vrai que ça s'associe super bien. Et les boots Pimkie, j'avais eu un gros coup de coeur en les voyant sur le site, mais je trouve le talon un poil trop haut (en même temps je suis une quiche en talons).
    Aller, des bisous chaton; et bonne journée ! (c'est vendredi woop woop!)

    Victoria, http://godsaveourdressing.blogspot.fr

  2. 15 avril 2016 / 8 h 39 min

    Toujours aussi joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! J'aime tant tes looks ♥

  3. 15 avril 2016 / 10 h 38 min

    Trop classe, déjà repérée sur toi sur Snapchat, je trouve cette blouse canon et parfaite pour ton style, cela te va à merveille !!

  4. 15 avril 2016 / 11 h 22 min

    Canon ce look ! J'aime beaucoup ta blouse et le jean est canon ! Je ne sais vraiment pas si ce genre de modele m'irais moi qui suit une inconditionnelle fan des slim voir des skinny ^^' ! Il faudrait vraiment que j'essaye un jour !

    Toujours aussi jolie 🙂

    Bisous <3

  5. 17 avril 2016 / 13 h 33 min

    Cette blouse!! et ce look. J'adore tout simplement.Pour le lisseur, je te conseille le SalonStraight Pro XL de chez Philips, les plaques larges sont très pratique et le résultat bluffant. Merci pour ton travail Marie que j'apprécie énormément (et tes petits snaps aussi 🙂 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *