My Sunday Morning

Hello les filles ! J’espère que vous avez passé un bon weekend ! Le mien a été riche en émotion car il y a eu ma remise de diplôme qui a symbolisé la fin de ma vie étudiante. 

Aujourd’hui je vous retrouve avec une nouvelle tenue et surtout je vais vous parler de la marque My Sunday Morning. Vous connaissez ? Une marque à l’esprit bohème chic, un univers gypsy et des pièces toutes plus belles les unes que les autres réalisées par la créatrice Virginie Guarisco ! Sur le site, vous pouvez trouver tous les points de vente ou les pièces sont disponibles. Il me semble qu’aux Galeries Lafayette la marque a un corner.

Je porte le modèle Ratonga de la collection printemps/été 2016. Ce pull en mailles de coton est hyper doux et confortable. Seul petit hic, c’est qu’il laisse des bouloches blanches, mais ce n’est qu’un détail. Pour le pantalon, il s’agit du modèle Parker, il est en coton également. La particularité du pantalon c’est les lacets à l’intérieur de la jambe et les extérieurs qui sont ajourés. Il est très léger et idéal pour les soirées d’été ! Les pièces que je porte sont disponibles sur l’e-shop de la marque ainsi que l’ensemble de la collection.

Pour rester dans les nouveautés de ce printemps/été 2016, je porte des baskets blanches de la marque de baskets chic Barons Papillom. Petit conseil, peut être prendre une taille en dessous car j’ai pris ma pointure 39, et elles sont légèrement grandes. Chez H&M j’ai craqué pour ces BO pompoms avec des coquillages. J’adore porter des bijoux avec des coquillages l’été et celles-ci sont top !
Belle journée les filles !
Pull* : My sunday morning – Pantalon*: My sunday morning – Baskets*: Barons Papillom – BO: H&M – Bracelets : Hoaz Store – Lunette*: Jimmy Fairly

Me suivre sur les réseaux sociaux :

11 Commentaires

  1. 18 avril 2016 / 6 h 16 min

    J'ai adoré découvrir leur site grâce à ton Insta et je suis fan ! 🙂 J'attends de commencer mon stage et de recevoir enfin un peu de sous avant de craquer héhé 🙂
    En tout cas très chouette ce look !
    Des besos 🙂
    Victoria, http://godsaveourdressing.blogspot.fr

    • 25 avril 2016 / 21 h 24 min

      Cette marque est un coup de foudre ! L'univers, le style et les matières… un bonheur !
      Des bisous

  2. 19 avril 2016 / 16 h 08 min

    Génial ce look ! Parfait pour le dimanche effectivement 😉

    • 25 avril 2016 / 21 h 24 min

      Oui en mode tranquillou 🙂

  3. 20 avril 2016 / 11 h 28 min

    Je suis fan de ton pull !

    Ton look est harmonieux, mais je dois avouer que je suis littéralement tombée AMOUREUSE du pull, merci pour la découverte.

    • 25 avril 2016 / 21 h 25 min

      Avec plaisir ! Le pull est un petit trésor !
      merci pour ton message.
      xxx

  4. 25 avril 2016 / 20 h 05 min

    Oh la la ces boucles d'oreilles ! Je ne commente jamais mais je voulais te dire que c'est un plaisir de te suivre, sur insta, snap comme sur ton blog, tu es un petit rayon de soleil, toujours le sourire, tu es humaine et ça fait plaisir à voir 🙂 Continue comme ça ma belle !

    http://dearvogue.com

    • 25 avril 2016 / 21 h 25 min

      Oh mais mille mercis ! C'est adorable ! Ca me touche énormément.
      Merci pour tes encouragements !
      Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *