Weekend à Bordeaux // Lifestyle

Hello les filles ! Aujourd’hui je vous retrouve avec un article lifestyle pour vous parler de mes DEUX weekends bordelais ! Un coup de coeur  de folie !

Tout d’abord, je tenais à toutes vous remercier pour les adresses que vous m’avez partagé par emails et par snapchat. J’aurai aimé pouvoir tout faire malheureusement, deux ou trois jours c’est beaucoup trop court.

Pour le weekend de Pâques, je suis partie avec les copains. Première fois à Bordeaux ! Quelle ville charmante avec ces immeubles tous aux mêmes niveaux, les rues pavées et ces nombreux bars à tapas. Petit bonus, dès notre arrivée, nous sommes partis à la dune du Pyla ! Petite pause mojitos à la Co(o)rniche, spot de folie avec une vue sur l’océan et la dune. 
Je pourrais vous raconter tout mon weekend mais j’ai mieux ! Je vous ai préparé une petite vidéo qui retrace mon weekend de Pâques ! Enjoy !

Pour le second weekend, je suis partie dans le cadre du blog. La marque DDP Woman m’a proposé de faire le shooting pour la collection automne/hiver 16 ! Moment d’euphorie ! Et je dois cela à vous les filles ! Mille mercis d’être toujours plus nombreuses à me lire, à me suivre ici et ailleurs. 
Vivement la sortie de la campagne car je suis impatiente de la découvrir !

Bisous les filles !

Me suivre sur les réseaux sociaux :

4 Commentaires

  1. 6 avril 2016 / 7 h 54 min

    Tres chouette que ma ville t'ai plu ! Il fait vraiment bon vivre ici !

    Belle journée à toi !

  2. 9 avril 2016 / 10 h 36 min

    Ravie que tu aies apprécié notre superbe ville ! N'hésite pas à passer nous voir à la boutique la prochaine fois que tu viens 🙂

  3. 12 avril 2016 / 19 h 57 min

    Belles photos ! Je ne connais pas Bordeaux mais il paraît que c'est magnifique, et c'est le rêve de mon homme d'aller y habiter ! Pour l'instant, on a atterri du côté de Lyon, faut avouer que c'est pas mal non plus 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *