Barbara Lingerie

 

 

Hello les filles ! Pour ce dimanche je vous retrouve avec un article lingerie dans lequel je vous parle de la marque Barbara. J’ai déjà eu l’occasion de travailler avec Barbara et je suis toujours autant conquise par les pièces.

Tout d’abord, je ne suis pas en grande forme depuis quelques jours à cause d’un mauvais rhume qui gâche mes nuits, qui me fait beaucoup tousser et qui m’épuise. Pour couronner le tout, j’ai fait une allergie à l’antibiotique au niveau du buste… Bref, vous le verrez par vous même, j’ai une toute petite mine sur les photos.
Depuis peu de temps, Barbara Lingerie a ouvert une boutique à Lyon. A l’image de la marque et des pièces, le lieu est élégant, raffiné et cocooning. J’ai choisi trois parures de la nouvelle collection. Mon choix a été tourné vers des hauts sans armatures et avec de la dentelle. Il est indispensable pour moi d’être à l’aise dans mes sous vêtements. Pas de panique il existe des modèles avec armatures, push up, body et autre…

 

A l’occasion de la fête des mères, la boutique à Lyon vous propose de participer à un concours pour gagner un massage en duo (avec votre maman) d’une valeur de 245€ chez Spa Du bout du monde ! Au programme, un rituel hammam, gommage et massage en duo ! (gros kiff) Je vous parle du spa ici.
Pour les deux autres finalistes, il y aura une parure offerte et des culottes signées Barbara.
Comment on participe ?!!!! Hyper simple les filles ! Passez à la boutique avec une photo de vous et de votre maman et déposez là dans l’urne. Les résultats seront annoncés le 2 juin de 18h à 20h en boutique ! (un cocktail est prévu pour l’occasion)
Pour celles qui ne souhaitent pas participer, sachez qu’il y a -30% en boutique sur une sélection de parure !
Bon dimanche les filles !Barbara Lingerie
54 rue de Brest, Lyon 2

Triangle blanc – Culotte GriseTriangle rose : Barbara Lingerie

 

 

 

Suivre:

6 Commentaires

    • 25 mai 2016 / 9 h 41 min

      OUi il faut participer car c'est un chouette concours et un joli gain à faire avec sa maman !

      Bisous

  1. 24 mai 2016 / 8 h 53 min

    Très jolies photographies tout en douceur, j'aime beaucoup.
    L'ensemble est magnifique, il te va vraiment très bien. Moi aussi je suis une grande fan de Barbara, leur lingerie est très raffinée, j'adore.
    Des bisous

    • 25 mai 2016 / 9 h 41 min

      Merci beaucoup pour ton message. Ce n'est jamais évident de faire ce type de photo mais tes mots sont rassurants.
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *