Bohemian shoulder dress

Hello les filles ! Après ce weekend ensoleillé et riche en festivité, je vous retrouve avec une tenue estivale. Si vous me suivez sur snapchat, je vous ai présenté ma nouvelle robe en denim avec des broderies provenant du site Chicwish.

Elle se porte sur les épaules, une coupe assez tendance l’été dernier. Un élastique permet de cintrer la taille. Les broderies de dentelles sont présentes au niveau du buste et sur le bas de la robe. Tout à fait le genre de détails qui donnent le style bohème de la robe.

Pour accessoiriser la tenue, je porte mes nouveaux bijoux Le Petit Cartel, une marque à l’esprit gypsy chic. Les BO sont en forme de triangle avec des éléments, comme une pierre, une plume qui pendent. Elle sont très légères. Ce type de BO sont l’accessoire idéal lorsque les épaules sont dénudées ou que l’on s’attache les cheveux. C’est très élégant. Il y a aussi la bague en argent que j’adore. Ayant choisi une taille 54, je suis obligée de la porter à l’annulaire. Je n’ai pas les doigts fins et j’ai toujours du mal à choisir la bonne taille…

Je voulais toutes vous remercier pour votre participation au concours Mac Douglas  et pour vos nombreux messages ! J’aimerais faire gagner tout le monde malheureusement, je dois choisir une personne…

Félicitations à Manon Eury !!!
N’ayant jamais eu de nouvelle de la gagnante, j’ai effectué un nouveau tirage !
Félicitations à Marie Pierre Buisson !!!

Promis les filles, je reviens avec de nouvelles surprises ici, ou ailleurs !

Belle journée !

Robe*: Chicwish – Talons : NewLook – BO*: Le Petit Cartel – Bague* : Le Petit Cartel

Me suivre sur les réseaux sociaux :

5 Commentaires

  1. 9 mai 2016 / 17 h 30 min

    Complètement fan de ta robe, je la trouve super jolie !

  2. 11 mai 2016 / 14 h 50 min

    Elle est vraiment très jolie cette tenue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *