Blog mode Lyon - Blog Mode, lifestyle, beauté, tendances, voyage

Pages

lundi 30 mai 2016

Clarins : nouvelle collection maquillage été


Hello les filles ! Pour commencer cette semaine, on se retrouve avec un nouvel article beauté. Dernièrement, j'ai reçu la nouvelle collection de maquillage été de Clarins. Couleurs acidulées et teint hâlé sont au programme !
Clarins est une marque que j'ai connu dans la salle de bain car c'était une marque souvent utilisée par maman. Depuis deux ans, je suis très attentive aux produits que j'utilise tant pour le maquillage, que pour les soins. Une certaine prise de conscience (la maturité ?) qui me pousse à investir dans des produits de qualité.

Depuis le début de l'année, j'utilise les crèmes de nuit et de jour, les sérums, la crème pour les mains, les gloss de chez Clarins. Un petit bonheur dans la routine beauté. Bref, aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de la nouvelle collection de maquillage de cet été. Auto bronzant et maquillage solaire, pour un effet hâlé garantit ! En aparte ca tombe bien, car je n'aurais pas de vacances cette année donc pas de plage et de soleil...

SHOP THE POST







Pour commencer, je vous présente ce lait fondant auto-bronzant pour le visage et le corps Clarins. J'ai toujours eu beaucoup d'appréhension avec ce type de produit à cause des marques que ca peut laisser si c'est mal appliqué. Mais cette année, je ne vais pas me priver pour avoir bonne mine ! Hydratant, il est composé d'extrait de figue et d'aloe vera. Je ne l'ai pas encore tester mais je voulais vous présenter la nouveauté de la marque.



En édition limitée, cette poudre de soleil alliant une teinte abricot et un effet irisé, je sens que je vais l'adorer ! Grande adepte de la Terracotta de Guerlain, cette poudre pourrait devenir mon petit chouchou. Eté comme hiver, je l'utilise tout le temps. J'ai toujours envie d'avoir cette petite touche hâlée sur le visage tout au long de l'année. J'ai déjà essayé de mettre du blush plus rosé mais je n'ai pas été convaincu.



Pour continuer dans la découverte de cette nouvelle collection de maquillage été, voici les fards à paupières irisés. Une texture en crème, c'est une déclinaison de dorée sur les paupières. L'effet doré est la tendance de cet été. Plusieurs marques ont sorti leurs produits. Je ne porte jamais de fard à paupières mais la texture m'a intrigué. Déposé à l'aide d'un pinceau, je suis ravie de résultat. Subtile et lumineux, j'approuve totalement ces petites nouveautés.



N'étant pas experte en matière de beauté, je découvre au quotidien des produits qui sont parfois un mystère. Le Fix' Make-Up est une brume à mettre vaporiser sur le visage pour permettre au maquillage de rester toute la journée. J'avais entendu parler de ce type de produit et finalement, je trouve l'idée intelligente. Perso, à la fin de la journée crayon, poudre de soleil et fond de teint sont un peu moins présent que le matin. Ma question du coup, est-ce que le fait de fixer le maquillage laisse toujours le côté naturel ? Quand je vous dis que pour moi certain produit sont des mystères.


Friande des RAL et des gloss, cette huile confort pour les lèvres est une petite folie ! Légèrement colorée, cette huile hydrate et donne du pep's à ma bouche ! Méga fan !



Toujours dans la famille des RAL et des gloss, il y a les embellisseurs pour la bouche. Légèrement glossy et coloré, il se dépose à l'aide d'une brosse. Petit et pratique, j'ai toujours l'un d'entre eux dans le sac. 



Le mascara vous le savez, c'est le produit dont je ne pourrais pas me passer si je devais choisir un seul produit de mon vanity. Depuis que je maquille, le mascara a toujours été un casse tête car j'aime en mettre beaucoup pour agrandir les yeux et que j'en utilise en moyenne un par mois. En passant par Yves Saint Laurent à Arcancil, j'ai trouvé le mascara de ma routine beauté chez Bourjois. 

Toujours dans la famille des produits mystères, je vous présente le Double Fix' Mascara qui est principalement une sorte de top coat mais pour les cils et sourcils ! Si tu ne portes pas de mascara waterproof, il est ton meilleur pote ! Pour le coup, je ne savais pas que cela existait et je suis agréablement surprise. Facile à mettre, il est plutot convaincant.


Plus haut, je vous parlais de ma quête au mascara. Je découvre celui de Clarins. J'aime beaucoup le design qui est très élégant. Je ne l'ai pas encore testé car je suis très attachée à mon petit Bourjois, mais ne dire jamais dire jamais !

J'espère que cette escapade beauté et cette présentation des nouveautés de Clarins vous a plu les filles car j'ai pris beaucoup de plaisir à vous le préparer !

Rendez-vous mercredi pour une nouvelle tenue sur le blog !

Belle journée !








Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. L'huile pour les lèvres me donne bien envie en tout cas c'est original et ça m'a l'air parfait pour l'été.
    Très jolies photos au passage !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle superbe collection, elle donne vraiment envie ! Clarins est une super marque, on est rarement déçu. L'huile pour les lèvres me fait craquer :)
    Bravo pour les belles photos également :)

    RépondreSupprimer

Vos doux messages ♡