French Riviera


Hello les filles ! Aujourd’hui je vous retrouve avec une nouvelle tenue en mode French Riviera prise lors de mon weekend dans le sud ! Un décors paradisiaque entre bleu turquoise de la piscine, palmiers et vue de la mer en arrière plan.

Tout d’abord, le weekend dernier je suis partie trois jours à Théoule sur Mer, plus précisément à Port la Galère, une résidence privée. Piscines, (aux plurielles car il y en a deux), plage privée, restaurant et vue de folie sur la mer ! Autant vous dire, que cela a été un dépaysement total ! Moi qui avait besoin de voyager, pas forcément loin mais de partir un peu de Lyon, je suis ravie ! J’ai l’impression que depuis ma prise de poste, l’envie de voyage est très omniprésente dans mon quotidien. J’ai du mal à rester en place dans une routine professionnelle (bus-agence-maison). De toute façon je n’ai pas le choix pour cette année.

Bref revenons à la tenue ! Gros crush de la nouvelle collection Zara, cette veste avec des palmiers brodés dessus. Je l’adore ! Et puis les palmiers ou l’imprimé tropical, c’est un peu le it de ce printemps/été. Pour continuer, je porte un top de chez NewLook et un jeans 7/8ème de chez Zara. Pour les chaussures, ce sont également des Zara et elles sont idéales pour rendre chic une tenue. La hauteur peut sembler impressionnantes mais elles sont confortables pour la marche. (je veux dire pour aller diner, pas un marathon !)
Qui dit les beaux jours, été et plages, dit nouvelle paire de lunettes ! Trouvée sur le site EasyLunettes, j’ai craqué pour ce modèle de chez Céline. Carrées avec une large monture, elles sont top pour la forme de mon visage. Sur ce site, vous avez beaucoup de marques, de styles à des prix intéressants.
J’espère que cette tenue French Riviera vous plait les filles !
Belle journée et bon weekend !
Veste : Zara – Jeans : Zara – Top*: NewLook – Chaussures : Zara – Bracelets *: Mya Bay – Médaille* : Mya Bay – Lunettes de soleil* : Easy Lunettes

Suivre:

7 Commentaires

  1. 20 mai 2016 / 7 h 55 min

    Moi qui suis grande fan de palmiers, je suis totalement conquise par ton look !
    Tu es superbe ♡

  2. 20 mai 2016 / 9 h 54 min

    On en parle de la fille ?? NON on n'en parle pas car elle est trop énervante à être toujours aussi belle dans ses tenues de folie !!!!! Sans faute comme d'hab !! Bisous et bon week end car tu sais que le vendredi c'est le grand grand pote du samedi et donc du week end 😜

  3. 20 mai 2016 / 16 h 39 min

    Très joli décor! J'adore tes grosses lunettes 🙂 Trop la classe!

  4. 21 mai 2016 / 1 h 25 min

    Les photos sont sublimes !
    Marion, marionstyle.blogspot.fr

  5. 21 mai 2016 / 8 h 42 min

    Trop jolie fille, trop jolie cadre, trop jolie tenue ! Bon, voilà ça c'est fait! Je m'en vais me cacher ! 😀

  6. 23 mai 2016 / 18 h 18 min

    Ummm avec ce style tu n'aides pas mon addiction aux chaussures ��❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *