Blog mode Lyon - Blog Mode, lifestyle, beauté, tendances, voyage

Pages

mardi 24 mai 2016

Passion espadrilles


Hello les filles ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager ma passion espadrilles pour ce printemps/ été 2016. Chaussures plates, plateformes, lacets, brides... Il y en a pour tous les goûts ! Tellement que je ne sais plus ou donner de la tête.
Sur la photo, je porte les petites nouvelles choisies sur le site Revolve Clothing. Vous connaissez ? Ce site est une référence au Etats-Unis !! Il regroupe plusieurs marques et pour tous les portes monnaies. Je reviendrais dans un prochain article à ce sujet et avec une tenue !

Revenons à cette passion espadrilles ! Dans le dressing, j'ai déjà deux paires dont une achetée récemment chez Pull&Bear. L'espadrilles sonne souvent avec partie de pétanque, le sud, les cigales et les parties de pétantes. Aujourd'hui, l'espadrille devient un "it' dans nos tenues. Les marques rivalisent de créativités en sublimant la "simple" espadrille en chaussure stylisée.

La particularité qui la distingue c'est la semelle en corde de chanvre. Normalement elle est habillée de tissu mais pour des modèles plus actuels et tendances, denim, cuir ou encore daim viennent donner du chic à l'espadrille.

Avec un jeans, une robe ou encore un short, avec le large choix que propose les marques vous pouvez les adopter sans risque.

SHOP THE POST










Mon petit doigt me dit que prochainement deux looks seront à base d'espadrilles ! Que pensez-vous de cette tendance ? J'espère que cette petite sélection de chaussures va vous inspirer. 

Bonne journée les filles !







Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. J'adore les espadrilles, pour ma part je ne jure presque que par ça en été!! Gros bisous ma belle Marie 💋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la chaussure idéale de l'été :)

      Supprimer
  2. Moi aussi fan des espadrille, d'ailleurs j'en ai shopé des canon chez Pataugas.
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que depuis l'année dernière on en voit de partout. Sur St Tropez un magasin uniquement d'espadrilles a même ouvert depuis deux ans (par contre je ne parlerai pas des prix ....... indécents)
    Pour ma part je suis restée aux espadrilles que ma mère m'achetait pour l'été ; les trucs de couleurs toutes simples qui devenaient tous pourris très rapidement et surtout qui sentaient très mauvais ....... mais je dois reconnaitre que je me laisserai bien tenter par une paire avec une semelle un peu épaisse ..... à voir......
    Bonne journée Marie et encore merci pour des articles aussi diversifiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allé faut se laisser tenter :) Il y a des modèles ulta féminins maintenant !
      Merci pour ton message ! Bisous

      Supprimer
  4. complètement fan de la tendance espadrille en été, ça sent bon la chaleur et les vacances avant l'heure !!!

    RépondreSupprimer
  5. Vivement le soleil pour que je puisse profiter de ces chaussures trop confortables... Merci du partage ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Merci pour ton message :)

      Supprimer
  6. Super ton article!

    J'ai aussi ressorti une paire d'espadrille pour l'été ! Et j'en ai trouvé sur New Look pour 12 euros avec des jolis lacets de ballerines à enrouler autour de la cheville !
    Par contre je me demande si c'est assez habillé pour être porté au travail. J'ai le cliché en tête que ce doit être des chaussures de vacances....

    Merci pour l'article,

    Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles doivent être élégantes les espadrilles que tu as trouvé. Après ca dépend dans quel domaine tu travailles ?
      Je comprends pour le cliché mais aujourd'hui, il existe tellement de modèle plus tendance pour la femme.

      Merci pour ton message.
      xxx

      Supprimer
  7. Dans le sud, d'où je viens, l'espadrille est un mode de vie ahah, je ne peux donc qu'adorer cette chaussure ! Je la trouve quand même difficile à porter mais c'est vrai que par son succès, les modèles se diversifient et comme ta sélection le montre, elle devient de plus en plus travaillée, et j'aime beaucoup!
    Bonne soirée à toi ♡

    RépondreSupprimer

Vos doux messages ♡