Hotel Marriott Champs Elysées

Hello les filles ! J’espère que vous allez toutes bien. Aujourd’hui je vous retrouve avec un article lifestyle au sujet de mon weekend parisien au Marriott Hôtel situé sur les Champs Elysées. Je n’ai jamais eu l’opportunité de séjourner dans un établissement aussi prestigieux.

Le Marriott Hôtel est un hôtel 5 étoiles, imaginez mon émerveillement devant tant de grandeur et d’élégance ! Dès notre arrivée avec Capucine du blog Capucine Spirit, nous avons été très bien accueillies. Un personnel disponible, souriant et avenant. Je me souviens que j’ai été prise d’un fou rire nerveux car je suis arrivée dans le hall de l’hôtel avec une tenue digne d’un vendredi de fin de semaine et d’une journée caniculaire lyonnaise… J’étais bien loin du standing de l’hôtel ! (ahah) Mais bon, comme on dit le ridicule ne tue ou encore l’habille ne fait pas le moine. 
Première claque visuelle, le hall de l’hôtel ! Spacieux, il y a la réception, le bar Atrium et des petits espaces pour boire un verre en groupe, en duo ou solo.
Nous avons découvert notre chambre qui donnait sur le hall de l’hôtel et qui nous a permis d’entrevoir la coupole de verre qui domine en hauteur l’hôtel. J’ai appris que ce fameux toit de verre s’ouvrait pour le 14 juillet ! Le spectacle doit être impressionnant. Un lit double chacune, des petits gâteaux avec un petit mot personnalisé pour notre arrivée, une salle de bain avec tout le nécessaire de toilette de la marque L’Occitane… Je ne rêve plus, on est enfin installé dans notre chambre.
Le petit déjeuner, mon moment favoris de la journée ! Dès notre arrivée pour nous rendre au restaurant, nous avons croisé sur nos chemins un service à thé ou café à emporter pour les clients de l’hôtel. J’ai trouvé ça génial ! Ensuite place à la dégustation de pancake, de salade de fruit, de donuts ! Il y avait aussi un large choix de plats salés ! Une terrasse à l’extérieur est à côté du restaurant, qui permet aux clients de prendre le petit déjeuner, déjeuner, de profiter du soleil matinale tout en buvant son café. D’ailleurs, c’est ce que j’ai fait ! (petit kiff) L’Hôtel Marriott propose une petite cour, trop mignonne, pour jouer à la pétanque ! Je n’aurai jamais pensé découvrir un espace pareil dans ce type d’établissement. Aménagé avec des chaises et des petites tables, les soirées doivent être un délice. 
Autre petit détail qui m’a beaucoup amusé, le service de limonade et de bonbons ! Super idée pour les gourmand et les enfants ! Nous n’avons pas testé le service du midi mais je sais que l’hôtel propose des plats de la gastronomie française. Nous avons testé le bar Atrium le soir de notre arrivée. Le barmain, nous a donné beaucoup d’informations au sujet de l’hôtel comme le fait de produire eux même leur miel ! Tout en l’écoutant, j’ai savourer un Mojito Royal… Délice !
Je pense n’avoir rien oublié sur mon weekend à l’Hôtel Marriott. Je vous laisse découvrir en photos mon récit. J’espère que cet article vous a plu les filles ! Bientôt la suite de mon séjour parisien !
Merci à l’Hôtel Marriott et à l’équipe pour leur gentillesse et leur accueil.
Bonne journée !

Suivre:

1 Commentaire

  1. 29 juin 2016 / 8 h 07 min

    C'est juste Amaaaaaaziiiing ! Wouaaahou ! Le petit déj' de rêve…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *