Like Queen B

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien. Sans aucune prétention dans mon titre, je n’oserais me comparer à Queen B alias Beyoncé ! Juste la tenue m’a fait pensé à celle que la reine de la chanson porte lors de ses shows. Je vous explique.

On aime ou on aime pas, j’ai une certaine admiration pour cette femme qui est pleine de créativité tant dans ses tenues, ses chansons ou encore ses concerts. Aujourd’hui je vous propose un total look Les Petites Chaudières avec une jupe longue ultra fluide (d’ou le petit clin d’oeil en référence à Queen B) et un crop top ajouré. 
Lors de mon passage à Paris, je me suis rendue au showroom de la marque et j’en ai pris plein les yeux. Une fois de plus, j’ai voulu osé des pièces que je n’ai pas l’habitude de porter. (coeur coeur pour la marque)
Je ne suis pas une grande fan des crop top parce que le fait de montrer mon bidou me met mal à l’aise. Cependant, combiner ce type de haut avec un jeans ou une jupe taille haute est sans doute la meilleure des solutions. Après une longue hésitation au showroom, je me suis dit qu’il fallait oser.
Etrangement, j’ai mis cette tenue une bonne partie de la journée et je me suis sentie à l’aise avec. La jupe est très agréable à porter tant par le voile qui suit les mouvements, que par la doublure qui se voit subtilement. Pour coordonner au mieux, j’ai choisi un crop top noir et ajouré, qui laisse entrevoir mon dessous Princesse Tam Tam. Petit détail du haut, il s’attache à l’aide d’un bouton au niveau de la nuque et s’ouvre légèrement dans le dos. Vous aimez ?
Côté accessoires, je ne quitte plus mes bijoux Mya Bay et mes espadrilles Pull & Bear. Je crois que cette paire de chaussure est le meilleur achat que j’ai fait pour le printemps !
SHOP THE POST

Cette tenue a été shootée à Paris dans une rue bien calme pour la ville ! J’ai pris beaucoup de plaisir pour ce look à le préparer et à l’écrire. J’espère qu’il vous plaira aussi les filles !

Belle journée et bon weekend les filles !

Jupe & Crop Top *: Les Petites Chaudières – Chaussures : Pull & Bear 

Photo : Merci Blondie Baby 

Suivre:

16 Commentaires

  1. 17 juin 2016 / 8 h 52 min

    Mamamamamamamia que tu es belle ! Ce look te va carrément super bien 😀
    JE VEUX TROP TA JUPE !! <3

    • 19 juin 2016 / 21 h 57 min

      Merci beaucoup ma Jolie !!!

  2. 17 juin 2016 / 8 h 54 min

    WAOUHH comme tu es sexy et comme tu le portes bien quant à ton bidon (qui n'est pas un bidon puisque tu n'en as pas !!!!) tu peux le montrer sans problème. Gros bisous et bon début de week end

    • 19 juin 2016 / 21 h 58 min

      Tu es trop gentille Marie Pierre ! Merci pour ton adorable message ! Bisous

    • 19 juin 2016 / 21 h 58 min

      Trop adorable ! Merci 🙂

  3. 17 juin 2016 / 14 h 17 min

    Je suis fan fan fan de cette tenue, elle est originale, fraiche, classe.. Tellement d'adjectif pour quelques vêtement mais tu as fait une association du tonnerre !

    • 19 juin 2016 / 21 h 59 min

      Mille mercis, c'est trop gentil ! Bisous

  4. 17 juin 2016 / 16 h 21 min

    Waaaw franchement cette tenue te va très très bien ! Elle est vraiment magnifique, bon choix!

  5. 17 juin 2016 / 19 h 41 min

    T'as vraiment des cheveux magnifiques. #TeamCheveuxFrisés 🙂

    • 19 juin 2016 / 21 h 59 min

      Yeah ! Merci #teamcheveuxfrisés

  6. 19 juin 2016 / 17 h 01 min

    J'aime tellement cette tenue sur toi, c'est très bohème et ça te va bien !
    Bises

    Alison

    • 19 juin 2016 / 21 h 59 min

      Trop chou, merci Alison 🙂

  7. 22 juin 2016 / 18 h 24 min

    Tes cheveux ont particulièrement du volume en ce moment c'est super joli ! Tu es magnifique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *