Nouveauté déco // Home

Hello les filles ! Pour ce mercredi, je vous retrouve avec des nouveautés déco. Vous le savez, j’adore la décoration et dès que j’ai l’occasion d’aller faire un tour en ville je ne reviens jamais les mains vides. Pour celles qui arrivent, mon intérieur est à l’esprit bohème.

Tissage, portrait d’indien, dream catcher, panières et autres sont les éléments qui habillent l’appartement. Ce weekend, je suis allée chez Botanic acheter une plante tropicale. Ca tombe bien car j’ai reçu de la part du site Zago deux panières en jonc de mer. De deux tailles différentes, dont l’une que j’utilise comme cache pot pour la plante. C’est une astuce déco qui permet de ne pas investir dans un pot et surtout, de donner un plus de classe à la plante. La seconde a été investie par Berlioz !

Toujours du site Zago, un nouveau miroir en kubu naturel qui donne tout de suite un style bohème au salon. En forme de fleur, je trouve qu’il est idéal pour la saison estivale. Je vous invite vraiment à aller faire un tour sur le site car il y a encore plein de produits vraiment canon et de bonne qualité !
Pour la suite, depuis peu j’ai un nouveau parfum d’intérieur de la marque Le Labo que j’utilise sur les coussins, plaides et housse de lit. Il dépose une fragrance entre la chaleur vanillée et l’ambre. C’est vraiment très agréable. Ne parlant de housse de coussins, j’ai trouvé les miennes à l’imprimé de palmiers chez Maison du Monde. Cette enseigne est pour moi, le paradis ! Pas vous ?
Bonne journée et bisous de Paris les filles !
Paniers*: Zago – Miroir* – Zago – Parfum* : Le Labo – Housse de coussins et coussins : Maison du Monde

Me suivre sur les réseaux sociaux :

4 Commentaires

  1. 11 juin 2016 / 4 h 36 min

    J'adore ! J'ai limite envie devenir vivre chez toi tellement c'es trop mon style de décoration haha. Je rigolais biensur un peu de sérieux. Les caches pots sont juste magnifiques ! je suis tombée amoureuse.
    Bisous.
    Laura – https://junethirty.wordpress.com

  2. 23 juin 2016 / 12 h 01 min

    Oh non j'avais pas vu ces petites photos avec le petit Berlioz ! J'adore 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *