Tropical jumper

Hello les filles ! J’espère que vous allez toutes bien en cette fin de semaine. Entre deux averses de pluie, nous avons eu le temps de shooter cette tenue en mode summer ! Un appel au soleil ?

Pour celles qui me suivent sur snapchat (marieandmood), j’ai commandé cette combinaison à imprimé feuilles tropicales sur le site de Stradivarius et je ne suis pas déçue ! Autant vous dire que la collection est plutôt réussite pour cet été ! 
Concernant la taille, j’ai pris ma taille habituelle. Je ne porte pas de soutien gorge mais vous pouvez éventuellement mettre un bandeau. La combinaison est cintrée jusqu’à la taille puis assez ample au niveau des jambes. N’étant pas grande, elle est un peu longue mais avec mes espadrilles plateformes je ne marche pas dessus. Totalement conquise par le motif tropical, elle sera parfaite pour des soirées d’été.
Petit conseil, si elle est longue comme pour moi, il est préférable de mettre des talons ou chaussures compensées pour ne pas faire tassée.

SHOP THE POST
Pour le reste, je porte uniquement mon perfecto en simili cuir noir pour faire un rappel du noir imprimé sur la combinaison. Vous pouvez parfaitement mettre une veste en jeans pour un côté plus léger. Pour les accessoires, pas grand chose, car l’imprimé tropicale est déjà imposant et je ne voulais pas que ca fasse un trop plein d’informations.

Alors, vous aimez la combinaison tropicale ?

Belle journée et bon weekend les filles !

Perfecto*: Jennyfer – Combinaison : Stradivarius – Chaussures : Pull & Bear

Suivre:

5 Commentaires

  1. 3 juin 2016 / 7 h 18 min

    TROP CANON !!! J'étais déjà complètement conquise quand tu l'as présenté sur Snap Chat et j'avais hâte de la découvrir sur ton blog ! Elle est vraiemnt SUPERBE cette combi tropicale !!!!

  2. 3 juin 2016 / 11 h 38 min

    Hey! Cette combi est juste trop canon ! Je suis fan !!
    Associée au perfecto le look est parfait.
    a bientôt 🙂

  3. 5 juin 2016 / 10 h 08 min

    Superbe cette combi.

    Laura

  4. 7 juin 2016 / 19 h 30 min

    Hello Marie,
    j'ai vu cette combi sur pas mal de personnes, et sur toi, elle me donne encore plus envie. Mais, mon vrai souci est ma taille d'1m55 😉 Tu restes quand même plus grande que moi haha, et sur moi, je ne pense pas que ça m'ira même si je mets des espadrilles, des talons ou chaussures miracles. Next time maybe
    en tous cas, super look d'été ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *