Indie Dress

Hello les filles ! Pour ce premier lundi du mois de Juillet je vous retrouve avec une nouvelle tenue. Ce weekend, je suis allée à Annecy pour fêter le mariage de deux amis. Bientôt je vous mettrais en ligne la tenue que je portais.

Après un déjeuner au Sarto au bord du Thiou et une promenade au Jardin des Européens, j’ai shooté cet outfit au bord du canal ou vous pouvez apercevoir les petites barques colorés du lac. Je ne rentre pas souvent à Annecy, mais c’est toujours un réel plaisir de voir et re-voir la beauté de ma ville.

Si vous aimez les pièces à l’esprit bohème chic, je vous recommande la marque espagnole Love Piropo. Une jolie découverte et surtout un énorme coup de coeur pour ma robe oversize ! Simple, le détails des coutures et du centre en perle font l’élégance de la robe. Typiquement le genre de pièce que j’adore porter car je me sens très à l’aise. Pour les chaussures, j’ai trouvé ces sandales chez Zara et en solde ! C’est assez rare que je trouve des choses au moment des soldes, bizarrement, je suis toujours attirée par les nouvelles collections.

SHOP THE POST


Belle journée les filles !
Robe* : Love Piropo (soldée) – Chaussures : Zara (Soldées)


Me suivre sur les réseaux sociaux :

7 Commentaires

  1. 4 juillet 2016 / 9 h 56 min

    Moi j'adore les chaussures et les bijoux !

  2. 4 juillet 2016 / 16 h 55 min

    J'adore 😀 Je rêve de pouvoir porter ça sans avoir l'air d'une grosse patate ahah 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *