Lovers & Friends

Hello les filles ! Petit cri de joie, nous sommes vendredi et donc dans quelques heures le weekend ! (youpi)  Mais surtout, on se retrouve avec une nouvelle tenue ! Une tenue shootée dans le quartier d’Endoume lors de mon weekend à Marseille.

On commence avec ce top de la marque Lovers + Friends disponible sur le site Revolve qui est juste ultra canon ! J’aime les bretelles à volant qui partent du buste pour finir dans le dos. Pour le reste de la dentelle pour finition sur les bords du top. J’ai pris une taille M mais je recommande une taille en dessous. Je ne porte pas de lingerie (parce que j’ai oublié de prendre le nécessaire) mais vous pouvez parfaitement opter pour un bandeau ou des coques.
Pendant les soldes, j’ai craqué pour ce jeans boyfriend de chez Pull&Bear avec des franges sur les côtés. Une petite merveille ! Petite recommandation, prenez une taille en dessous car j’ai pris du 36 et il est quand même grand. J’ai déjà remarqué ce détails sur mon mom jean à oeillets de la marque. 
SHOP THE POST






Pour le reste, je ne quitte plus mes chaussures compensées Stradivarius. Ce type de chaussures sont idéales lorsque vous portez des jeans à la coupe boyfriend ou mom, car elles allongent les jambes. Pour les accessoires, toujours les mêmes mes petits bracelets de chez Mya Bay.
Que faites-vous ce weekend ?
Bisous les filles !
Top* : Lovers + Friends – Jeans : Pull&Bear – Chaussures : Stradivarius

Suivre:

6 Commentaires

  1. 29 juillet 2016 / 8 h 03 min

    haaan Marie, tu étais tout prêt de chez moi, moi qui te suit et qui adore ton blog j'aurais adoré te croiser dans les ruelles de Marseille !!! Sinon, très sympa cette tenue, j'aime beaucoup, surtout le pantalon!

  2. 29 juillet 2016 / 12 h 16 min

    Le haut trop canon ♥ Encore un look au top, pour ne rien changer !

  3. 31 août 2016 / 9 h 13 min

    La tenue est canon, j'adore le style de ton jean !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *