Solidays Style

Hello les filles ! Aujourd’hui je vous retrouve avec la tenue que je portais lors de ma journée au festival Solidays ! J’ai eu la chance d’être invitée par la marque Aigle pour rejoindre la team et profiter de cette journée musicale. La cerise sur le gâteau, j’ai eu de nouveau l’occasion de shooter avec la talentueuse Alix de Beer.

Pour petit rappel, Solidays c’est un festival de musique mais également le rassemblement d’une multitude d’artistes réunis pour se battre et sensibiliser sur le Sida. J’ai toujours entendu parler de ce festival et cette année j’ai enfin pu assister à l’événement. Impressionnant est le mot qui me vient en premier.
Côté look, la marque Aigle m’a offert mes bottes, indispensables pour un festival en mode gadoue et d’un imperméable à l’imprimé feuillage. Pour le reste, un short en jeans de la marque Subdued et une chemise blanche qui laisse entrevoir ma lingerie. 
SHOP THE POST


Short

Chemise


!function(d,s,id){var e, p = /^http:/.test(d.location) ? ‘http’ : ‘https’;if(!d.getElementById(id)) {e = d.createElement(s);e.id = id;e.src = p + ‘://’ + ‘widgets.rewardstyle.com’ + ‘/js/shopthepost.js’;d.body.appendChild(e);}if(typeof window.__stp === ‘object’) if(d.readyState === ‘complete’) {window.__stp.init();}}(document, ‘script’, ‘shopthepost-script’);

JavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.

Dans la team Aigle, vous retrouvez ma Capucine et Victoria, et c’est encore mieux quand il s’agit des copines ! Notre journée a été rythmée par les concerts, la visite du site, les pauses yummy, l’apéro à l’espace presse et les heures de papotes entre filles. C’était vraiment une belle journée. Petit clin d’oeil à Emeline, que je remercie pour ces belles années de collaboration et pour ce super moment.
Vous savez, au delà d’avoir des collaborations, il y a une dimension humaine dont je ne vous parle jamais. Mes contacts sont des personnes que je rencontre, avec qui je tisse des liens. La relation va plus loin qu’un ordinateur et des échanges d’email, parfois ces personnes deviennent des ami(e)s. Un petit clin d’oeil que je ne fais jamais ou rarement.
Pour les photos, il y en a beaucoup mais j’ai eu trop de mal à faire un choix. J’ai déjà travaillé avec Alix en début d’année lors du Who’s Next et j’avais adoré. La retrouver au festival a été une belle surprise et un gros kiff ! J’espère que cette nouvelle tenue va vous plaire les filles !
Bisous et bon weekend !
Parka (soldée) – Bottes : Aigle – Short : SudDued – Chemise : Just Fab

Photos : Alix de Beer

Suivre:

10 Commentaires

  1. 8 juillet 2016 / 7 h 20 min

    Ces photos sont canons, ça avait l'air super !!!

  2. 8 juillet 2016 / 8 h 54 min

    Super mon chat !!! C'était trop top !!! <3

  3. 8 juillet 2016 / 12 h 24 min

    Rien qu'a voir l'ambiance et les photos, ainsi que tes snaps, ça devait être top top. J'adore ton manteau, idéal pour les festivals vraiment.
    Bisous
    Laura , JuneThirty

  4. 13 juillet 2016 / 15 h 16 min

    Comme je te le disais sur instagram, je suis fan de ta parka !! Et effectivement, rien de mieux qu'une paire de bottes Aigle ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *