Training ouftit with Nike

Hello les filles ! Aujourd’hui je vous retrouve avec un nouvel article orienté sport et tenue de sport. Comme vous le savez, en début d’année j’ai débuté un programme avec un coach sportif pour tonifier mon corps. Après un mois d’entrainement à la maison, j’ai commencé à voir des changements.

J’ai eu des changements professionnels qui ont fait que j’ai manqué de temps pour continuer de manière assidue et régulière mon programme. Du coup, je me suis abonnée à des apps de sport telle que Flexter. Pour vraiment me booster, je porte toujours une tenue de sport avec brassière, short et baskets.

J’ai reçu dernièrement de la part de Nike des petites nouveautés pour rendre mes séances sportives plus confortables comme la brassière Nike Pro Classic qui maintient vraiment la poitrine. C’est quelque chose de très important d’avoir la poitrine bien maintenu car lorsque l’on court ou autre, notre corps encaisse les vibrations et se répercute dans nos articulations et la poitrine. Je ne suis pas une spécialiste du corps, mais je sais que ce n’est pas agréable de pratiquer une activité quand la poitrine n’est pas maintenue. J’ai pris une taille M mais ici vous pouvez retrouver le guide des tailles.
On continue avec les baskets de training Nike. Je porte le modèle Nike Free Tr Focus Flyknit. Hyper confortables et légères, elles conviennent parfaitement pour mes séances de fitness à la maison. Elles sont déconseillées pour le jogging, donc si vous êtes adeptes des sessions running, je vous recommande le modèle Free Running.  
Pour cette série de photo, j’ai choisi de faire ma séance au bord du lac à la première heure. C’est à ce moment là ou tout est plus calme et la lumière apaisante. Prendre soin de son corps est une décision personnelle avec ses propres objectifs. Je ne suis pas la personne la plus sportive, mais petit à petit j’essaie de remettre le sport dans mon quotidien. Dans cet article je vous explique pourquoi j’ai longtemps boudé le sport.
Et vous pratiquez vous une activité sportive ? Vous allez en salle ?
Belle journée les filles !
Brassière* – Baskets* : Nike

*Article sponsorisé


Rendez-vous sur Hellocoton !

Suivre:

2 Commentaires

  1. 27 juillet 2016 / 16 h 06 min

    Franchement, je veux cette tenue 🙂 Depuis le temps que je veux changer la mienne haha !
    Tu es canon <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *