Denim jacket patch

Hello les filles ! La semaine dernière je vous partageais via un haul sur mon snapchat (marieandmood) le contenu de ma commande 3Suisses. Autant vous dire que j’étais trop impatiente de vous montrer ce look sur le blog !


3Suisses, c’est mon enfance avec le catalogue que je feuilletais chez ma grand mère. Quelques années plutard, je re-découvre la marque avec des pièces tendances et actuelles. Il y a une large gamme de choix selon les goûts que l’on a et surtout, à des prix vraiment intéressants ! (ca compte)

La marque m’a proposé de créer ma tenue via le site et j’ai eu envie de nouveauté. J’ai choisi un tee-shirt Adidas, assez loose et vintage. Je n’aurai jamais pensé un jour re-porter ce type de haut mais je trouve qu’avec un short ou un jeans taille haute ca donne beaucoup de style à un look. Et puis, c’est un peu le retour des pièces streetwear à combiner dans une tenue de tous les jours. 
SHOP THE POST


Ensuite, j’ai choisi ce short en suédine, vraiment confortable et doux ! J’ai pris une taille 38 pour être vraiment à l’aise mais j’aurai pu choisir un 36. J’ai flashé sur cette veste en denim avec des patchs cousus dessous. Maintenant vous pouvez parfaitement costumiser votre veste en jeans en achetant des patchs en boutique. Il me semble que H&M ou encore NewLook en vendent. Côté chaussures, j’ai choisi une paire de Converse de couleur argentées et je les adore !!! J’en ai une paire en blanc mais elles sont hyper vieilles…

Pour le reste, mon collier ras le cou Asos que je ne quitte plus avec lequel j’accumule mes autres chaines. En tout cas, j’adore cette tenue à la fois casual et tendance avec des pièces que je n’ai pas l’habitude de mettre. Et vous, vous aimez les filles ?

Belle journée et bon weekend (prolongé) !!

Veste en jeans* : 3Suisses – Tee-shirt *: Adidas – Short *: 3 Suisses – Baskets* : Converse – Collier : Asos – Lunette* : Jimmy Fairly

*Article sponsorisé
Suivre:

16 Commentaires

    • 22 août 2016 / 20 h 25 min

      Trop mignonne, merci Clarisse 🙂

  1. 12 août 2016 / 20 h 01 min

    Vraiment sympa ce look! Tu es dans les rues d'Annecy ou je me trompe 😉
    Bisous!

    • 22 août 2016 / 20 h 26 min

      Oui je suis dans les rue d'Annecy vers le chateau 🙂 Merci pour ton message ma belle !

  2. 13 août 2016 / 10 h 33 min

    J'adore la veste. J'ai achete des patchs pou redonner une seconde jeunesse a la mienne!

    • 22 août 2016 / 20 h 27 min

      Les patchs c'est vraiment une super idée pour costumiser une veste ! Bisous

    • 22 août 2016 / 20 h 28 min

      Les patchs c'est une excellente idée pour costumiser une veste ! Bisous

  3. 14 août 2016 / 18 h 18 min

    Qu'est-ce que tu es belle les cheveux lisses ! La tenue est canon, bonne idée d'avoir associé un t-shirt adidas, inattendu mais cool !

    http://dearvogue.com

    • 22 août 2016 / 20 h 29 min

      Ahah inattendu, j'aime bien le mot que tu as utilisé 🙂 Oui les cheveux, ca change une tête ! J'aimerai les avoir tous les jours lissent 🙂 Bisous bisous

    • 22 août 2016 / 20 h 29 min

      Ahah inattendu, j'aime bien le mot que tu as utilisé 🙂 Oui les cheveux, ca change une tête ! J'aimerai les avoir tous les jours lissent 🙂 Bisous bisous

    • 22 août 2016 / 20 h 30 min

      Merci beaucoup pour ton message ! Bisous ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *