Gilet à franges et maxi robe

Hello les filles ! On se retrouve après un fabuleux weekend de 3 jours ! J’étais à Annecy et j’ai même cru être en vacances. Aujourd’hui, je vous propose une nouvelle tenue avec des pièces de l’enseigne Pimkie.

Pour la petite histoire, j’ai shooté cette tenue hier matin sur les coups de 9 heures… J’ai essayé une première tentative dimanche mais je n’étais pas satisfaite du résultat. Bref, j’avais trop hâte de vous parler de ce look. Deux pièces fortes, ma maxi robe Pimkie à l’esprit bohème. J’ai pris une taille 38 mais un 36 aurait largement suffit car la coupe de la robe est vraiment très large. L’imprimé floral est délicatement mis en avant par une touche de rose et de bleu. La robe est composée en deux partie, un dessous de couleur bleu pour cacher puis la robe transparente.
Pendant les soldes, j’avais repéré ce gilet en cuir avec des franges Pimkie. J’ai quand même appelé les boutiques à Lyon mais sans succès, du coup je l’ai pris en taille L sur le site. Ce n’est pas du tout ma taille mais franchement, il tombe très bien, il est ample donc je ne suis pas déçue de ce coup de coeur. 
SHOP THE POST

Pour le reste, pas trop d’accessoires car la tenue en elle même est déjà très imposante. Petite lunette RayBan que j’ai depuis bientôt 10 ans et min bracelet adoré MyaBay “Aloha”.

Sinon en trois jours, j’ai optimisé mon capital solaire donc j’ai bronzé ! Ca donne tout de suite meilleure mine ! Vous avez été plusieurs à me demander des bonnes adresses à Annecy, donc je vais vous préparer un article à ce sujet.

Bisous les filles.

Robe : Pimkie ( taille 38 un peu grande ) – Gilet – Pimkie ( taille L grande mais bonne coupe ) – Chaussures : KMB via Zalando – Bracelet : Mya Bay

Suivre:

2 Commentaires

  1. 16 août 2016 / 12 h 09 min

    Sublime look avec cette robe! je suis fan!!! Elle a l'air super confortable et légère!!! Look bohème avec des couleurs douces!!!!

    • 22 août 2016 / 20 h 21 min

      Merci pour ton message ma belle 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *