House of Harlow 1960

Hello les filles ! Pour finir la semaine, je vous retrouve avec une tenue shootée en fin de journée. J’ai toujours du mal pour faire des photos quand il y a du soleil mais j’ai eu envie de tester cette luminosité de fin de journée.

Petite nouveauté dans le dressing, cette robe noire House of Harlow 1960 crée par Nicole Richie en collaboration avec Revolve. J’ai toujours aimé le style bohème de Nicole Richie, toujours un temps d’avance sur cette tendance. Cette petite robe noire est avant tout, très simple avec une coupe droite, légèrement décolleté et avec des ajouts de dentelles qui viennent donner un style élégant. J’aime beaucoup la fin de robe qui se termine par de la dentelle, je trouve ca subtile et délicat.

SHOP THE POST


Je n’avais pas envie de mettre de talons mais plutôt mes sandales NewLook, pour une touche casual à la tenue. Pour le reste, vous connaissez l’ensemble de mes bijoux. Dernièrement j’ai reçu de la part de Bobbi Brown la Sunset Pink Collection composé de rouges à lèvres, de fard à paupières, de poudre illuminatrice et autres… Je porte le RAL Bond 33, très foncé ( il se rapproche au prune marron ) et un peu en décalé avec cette saison estivale. Mais bon, j’avais très envie de vous montrer en photo la couleur de ce RAL !

Belle journée et bon weekend les filles !

Robe* : House of Harlow 1960 via Revolve Clothing – Chaussures : NewLook – Lunettes : Jimmy Fairly – Collier* : Reminiscence – RAL* : Bobbi Brown

Me suivre sur les réseaux sociaux :

3 Commentaires

  1. Anonyme
    8 août 2016 / 10 h 57 min

    J´aime beaucoup cette robe, tu la portes tres bien ! Au fait, a quel moment de la journee en general fais-tu tes shootings? Melissa http://melissaslittlesecrets.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *