Steampod & Mythic Oil by L’Oréal Professionnel

Hello les filles ! Je ne vous cache pas que j’étais trop impatiente de vous rédiger cet article ! Aujourd’hui je vais vous parler de la gamme Mythic Oil de L’Oréal Professionnel mais surtout, du STEAMPOD

Je vous avais fait un test en live sur snapchat (marieandmood) et vous avez été nombreuses à m’écrire à ce sujet. Du coup, j’ai eu envie de vous faire une vidéo ou je parle de mon avis mais surtout, je vous partage le résultat ! Le Steampod me permet aujourd’hui de me lisser les cheveux en 15 à 20 minutes au lieu de 1h15 avec un lisseur standard. Le bonheur !

Tout d’abord, je vais vous présenter la gamme Mythic Oil de L’Oréal Professionnel. La gamme est composée d’un shampoing, d’un après-shampoing, d’une crème, d’un masque et d’une huile ! Les ingrédients principaux de cette gamme sont l’huile d’Argan, d’huile de Myrrhe et d’huile d’amande. Un bonheur olfactif et surtout un bienfait pour mes cheveux. En effet, la combinaison des huiles répare, hydrate, discipline et adoucit le cheveux. Cette gamme correspond parfaitement aux cheveux épais.

Le Steampod se compose du lisseur qui dégage de la vapeur et d’un bac dans lequel on met de l’eau déminéralisée. La chaleur du lisseur peut se régler allant de 140° à 210°. Sur cheveux secs, vous appliquez vos plaques et lors de la pression la vapeur se dégage du lisseur sur les cheveux. Pour faciliter le lissage, un peigne est incorporé au lisseur. Biensûr, démêlez-vous les cheveux avant !

Je vous laisse découvrir l’ensemble des produits en photos et en vidéos les filles ! Vers midi, il y aura une grosse surprise sur mon instagram !

Bisous les filles !

Suivre:

4 Commentaires

  1. 3 août 2016 / 8 h 15 min

    Quel produit mega cool ! Ta vidéo montre tellement bien l'efficacité du liseur, en plus ta chevelure est juste mega belle. Tu m'as convaincu X1000. Bisous ma Jolie !

  2. 3 août 2016 / 8 h 15 min

    Quel produit mega cool ! Ta vidéo montre tellement bien l'efficacité du liseur, en plus ta chevelure est juste mega belle. Tu m'as convaincu X1000. Bisous ma Jolie !

  3. Jude Dorothée
    10 août 2016 / 17 h 30 min

    J'adore! J'en entend parler depuis un moment, mais vu le prix c'est un Investissment!
    J'ai le même type de cheveux que toi, et j'ai aussi abandonné le lissage car trop long!
    La tu m'as totalement convaincu aussi ;), si je ne remporte pas le concours Instagram, j'investierai directement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *