Top style lingerie

Hello les filles ! Je vous retrouve avec une nouvelle tenue pour ce début de semaine. Bon, il faut avouer que le mois d’Août est celui ou tout le monde est en vacances. Je continue à poster de manière régulière mais je vois bien que vous êtes en vacances ! (hihi)

Je ne suis pas rancunière donc ca va les filles. Vous avez bien raison de profiter de vos vacances, du soleil et des voyages. Pour celles qui sont encore par ici, sachez que je suis de tout coeur avec vous et que le mois d’Août est TRÈS long…

Hop hop, je vous présente deux nouveautés. Tout d’abord ce top de la nouvelle collection de Zara style lingerie. De couleur beige et irisé, il est bi-matière et le buste est habillé de dentelle. Je le porte sans lingerie, mais vous pouvez parfaitement mettre votre dessous de couleur chair ou des coques.
Idéale pour les journées estivales et surtout, quand on va au boulot, ce pantalon fluide de chez Promod à l’imprimé tropical. Les motifs laissent dévoiler des feuilles de palmiers noirs sur un fond blanc. Côté accessoire, je porte mon nouveau ras le cou shoppé sur Asos.
SHOP THE POST

Bonne journée les filles !
Top : Zara – Pantalon*: Promod – Chaussures : Stradivarius – Collier : Asos

Me suivre sur les réseaux sociaux :

6 Commentaires

  1. 9 août 2016 / 7 h 14 min

    Couraaage, tu n'es pas seule, moi non plus je n'ai pas de vacances en août alors je compatis ! Et j'en profite pour continuer à te suivre tout l'été 😀 Des bisous jolie Marie !

  2. 9 août 2016 / 14 h 45 min

    Courage pour ce lonnnnng mois d'Août. Je compatis même si je suis sur Barcelone… Vivement septembre !

  3. Jude Dorothée
    10 août 2016 / 17 h 32 min

    'j'adore le top! Combiné avec le pantalon plus causal ça donne un style de folie!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *