Bougies parfumées Andrea Paris

Hello les filles ! Aujourd’hui, je vous retrouve avec un article au sujet de bougies parfumées de la marque Andrea Paris. Comme vous le savez j’adore la déco, et les bougies sont des éléments hyper important à la maison.

Lorsque la marque de bougie Andrea Paris m’a contacté pour me faire découvrir son univers, j’ai été tout de suite conquise. Un savoir faire 100% français, une ligne élégante et surtout, un choix de fragrance qui donne des notions d’évasion.  J’ai choisi 4 bougies parfumées : Soleil Californien, Black Vanille , Délices de Marrakech et La Parisienne. Autant de doux noms qui me donnent la sensation de voyager !

Vous pouvez choisir des couvercles pour vos bougies. Vous avez le choix entre un couvercle doré, argenté, cuivre ou noir. J’ai choisi argent et cuivre car ce sont des matières dominantes à la maison. Ce détails donne vraiment une touche de chic à la bougie. J’ai également reçu un coup mèche avec. Je n’en ai jamais eu mais je trouve cet accessoire. Il permet de garder plus longtemps la bougie. 
Parmi mon choix, je crois que Délices de Marrakech est l’une de mes préférés. Une atmosphère de note vanillée se dégage de la bougie sans même l’avoir brûlée. Les bougies sont aux prix de 44€ ce qui est tout à fait correct pour du Made In France. Petit bonus, le site vous offre la livraison ! 
Pour moi, les bougies sont partout à la maison car une fois allumées, elles rendent les espaces chaleureux et laisse une empreinte olfactive très agréable.
Bisous les filles ! 

*article rédigé dans le cadre d’une collaboration
Me suivre sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *