La blouse à volants

Hello les filles ! Après 4 petits jours de vacances à Montpellier, je vous retrouve aujourd’hui avec une nouvelle tenue shootée lors de cette petite escapade estivale.

Vous allez me dire que pour la plupart c’est la rentrée, mais cette semaine je fais durer encore un peu l’été avec une tenue toute en légèreté. Pendant le mois d’Août, j’ai profité de quelques promotions sur le site Asos pour acheter cette blouse de couleur rouille. Sold out, je vous ai fait une petite sélection de blouse similaire. J’ai tout de suite craqué pour les volants cousus sur les manches et sa coupe ample.
SHOP THE POST
 

BLOUSES SIMILAIRES
 

!function(d,s,id){var e, p = /^http:/.test(d.location) ? ‘http’ : ‘https’;if(!d.getElementById(id)) {e = d.createElement(s);e.id = id;e.src = p + ‘://’ + ‘widgets.rewardstyle.com’ + ‘/js/shopthepost.js’;d.body.appendChild(e);}if(typeof window.__stp === ‘object’) if(d.readyState === ‘complete’) {window.__stp.init();}}(document, ‘script’, ‘shopthepost-script’);

JavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.
 

Ce n’est pas souvent (voir jamais) que j’ose la combinaison short en jeans et talons, mais Montpellier m’a inspiré et mis très à l’aise avec cette association. Sans doute le fait d’être dans le sud qui m’a donné l’impression de pouvoir porter plus facilement ce genre de tenue qu’à Lyon. Mes mules sont des 3 Suisses, elles sont hypers confortables et je les porte avec tout, même pour aller au travail. Pour le short, c’est un Subdued mais bon, je suppose que maintenant vous êtes plus à la recherche de jeans et pantalon que de shorts.
Au sujet de Montpellier, j’ai adoré découvrir le centre ville et toutes ces rues qui se croisent, qui te font arriver sur des places avec fontaine et petits restaurants autour. Jeune et dynamique, la ville propose un large choix de bar, bar à tapas et restaurants. Il y en a pour tous les goûts. Il y a aussi de nombreux coffee shop et j’adore ! Bref, je suis conquise par mon séjour.
Belle journée les filles !
Blouse (sold out) : Asos / Suggestion de blouses similaire – Short* : Subdued (taille 38) – Chaussures* : 3 Suisses (pointure 39, supers confortables)

 

 

 

 

 

 

 

Suivre:

5 Commentaires

  1. 20 septembre 2016 / 10 h 02 min

    Merci pour ton message 🙂

  2. 3 octobre 2016 / 9 h 53 min

    Hyper sympa ce look et cette blouse <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *