Le retour des Gazelle

Hello les filles ! Pour cette fin de semaine je vous retrouve avec une tenue automnale avec une touche de léopard et la fameuse marque à trois bandes. Une look avec des pièces totalement accessibles à touts les portefeuilles.

Pour commencer, c’est le retour des Gazelles de Adidas ! Baskets mythiques de mes années lycées, j’ai succombé à leur retour en les commandant sur le site Sarenza (le paradis de la chaussure). Hyper confortable, je les ai porté non stop lors de ma semaine à Paris. Je fais partie de ces personnes ou les nouvelles chaussures me font toujours d’énormes ampoules !!!! J’ai trouvé ma zone de confort avec ces petites merveilles !
SHOP THE POST 


La nouvelle collection de chez Zara est vraiment dingue cette année. L’indémodable qui revient chaque année, l’imprimé léopard. Je me suis rendue compte que je n’avais pas ce basic dans le dressing (bravo). Du coup, j’ai acheté ce top Zara à la coupe ample. Il donne une petite touche de pep’s à la tenue. Pour le reste, mon perfecto Jennyfer que je ne vous présente plus et mon jeans gris (toujours de chez Zara).

Côté accessoire, je porte mes nouveaux bracelets argenté de la marque Uno de 50 au style bohème et ethnique. Il s’agit de deux bracelets que j’adore mettre ensemble car le rendu est top ! Vous aimez ?

N’hésitez pas à me laisser vos petits messages, c’est toujours un plaisir de vous lire et d’échanger avec vous les filles !

Bisous

Veste : Jennyfer (taille M) – Top : Zara (taille M) – Jeans : Zara (taille 36) – Baskets*: Sarenza (pointure 39, parfaite) – Chapeau*: Josette et Bernard – Bracelets : Uno de 50

*Article sponsorisé


Suivre:

2 Commentaires

  1. 25 septembre 2016 / 14 h 16 min

    Grr… J'ADORE cette touche léopard 🙂 Encore une fois un look automnal que j'aimerai adopter ! Bisous Marie

  2. 3 octobre 2016 / 9 h 44 min

    J'adore ce look. Le pull est superbe, et les baskets sont super cool

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *